Comment faire de la soupe Mirliton

December 19

Comment faire de la soupe Mirliton

Mirliton est un légume en forme de poire avec un vert, le zeste ridée; il est dans la famille des cucurbitacées, qui comprend des éléments comme la courge. Une fois utilisée par les Aztèques et les Mayas, ce légume polyvalent finalement fait son chemin en Amérique du Nord. Ce légume peut être frit, grillé, mariné et même consommés crus en salade avec des tomates. Traditionnellement considéré comme un chayote, le terme «mirliton» est utilisé principalement dans la Louisiane, mais le légume est également cultivé dans la Floride et de la Californie. Une soupe de mirliton peut être servi à l'apéritif ou dîner copieux d'hiver accompagnement.

Instructions

1.


Porter l'eau à ébullition.

Cuire les mirlitons. Apportez deux litres d'eau à ébullition dans une casserole de taille moyenne. Placez mirlitons entières dans l'eau et cuire jusqu'à ce que la chair soit tendre à l'intérieur.

•  Retirez les mirlitons de la marmite, tout en réservant l'eau. Utilisez une cuillère ou cuillère à crème glacée pour enlever la chair intérieure des mirlitons de la croûte. Bien écraser avec un pilon à pommes de terre ou d'une fourchette et mettre de côté.

•  Faire fondre le beurre dans une grande marmite ou casserole et ajouter les oignons et le céleri. Cuire les légumes jusqu'à ce que les oignons soient claires, puis incorporer la farine. Faites cuire la farine pour cinq minutes, mais assurez-vous qu'il ne tourne pas de couleur brune. Votre mélange de farine sera votre roux, ce qui ajoute un peu de l'épaisseur et de la saveur à la soupe. Ajouter la viande à votre mélange de farine et de légumes et laisser cuire encore cinq minutes.

•  Ajouter l'eau réservée à vos légumes et le mélange de viande. Remuer constamment avec un fouet en versant dans l'eau.

•  Donnez votre purée de mirliton, l'ail et le thym en remuant. S'assurer que la soupe est soigneusement mélangé pour que les herbes sont entièrement distribués. Alors donnez votre moitié-moitié et le suivi de poivre blanc et sel au goût.

•  Laisser mijoter la soupe pendant 20 minutes. Servir avec du pain croûté et la sauce chaude sur le côté pour ceux qui souhaitent ajouter une épice supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les épices chaud après votre soupe est entièrement cuit pour assurer l'épice ne réduit pas et se concentrer au cours du processus frémissante.
  • Mirliton est également connu comme "la chayote," alors regardez pour le légume sous les deux noms dans les épiceries.

Articles Liés