Comment faire cuire une cuisse de porc dans une friteuse

April 1

Comment faire cuire une cuisse de porc dans une friteuse

Cuisse de porc frit est une spécialité philippine, souvent réservé pour des occasions spéciales apparenté à la tradition américaine de servir jambon pour les vacances. Appelé pata croustillant, toute une cuisse de porc est d'abord bouilli jusqu'à tendreté, puis frotté avec des assaisonnements et frits jusqu'à ce que la peau soit croustillante, boursouflée et un brun doré profond. Bien que dangereux pour la préparer à la maison en raison de l'imprévisibilité de l'introduction d'un grand morceau de viande à l'huile chaude, ce porc croustillant peau-vaut chaque bouchée.

Instructions

•  Nettoyez le pied de porc sous l'eau froide courante. Faire 3 à 5 incisions dans la peau de chaque côté, mais éviter de couper trop profondément, que vous ne voulez pas exposer les os. Apportez de l'eau dans une casserole à ébullition. Saison de l'eau avec des assaisonnements et des herbes, comme les grains de poivre entiers, anis étoilé, feuilles de laurier, le sel et le poivre et l'ail et la poudre d'oignon.

•  Réduire le feu et ajouter toute la jambe de porc au pot. Couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que la jambe soit tendre, environ 45 minutes à une heure. En alternative, cuire la cuisse de porc dans une cocotte-minute pendant 30 à 45 minutes.

•  Retirez le pied de porc de la casserole et laisser refroidir. Frottez les assaisonnements désirés, tels que le sel et le poivre, l'ail et la poudre d'oignon, sur le pied de porc. Laisser reposer pendant au moins 15 minutes pour que le bât blesse a le temps d'absorber.

•  Ajouter suffisamment d'huile pour un pot de submerger complètement la cuisse de porc et de la chaleur à une température d'environ 375 degrés Fahrenheit. Lorsque l'huile est assez chaude, ajouter soigneusement la cuisse de porc dans le pot et le couvercle. Faire cuire jusqu'à ce qu'un côté soit doré et croustillant, puis retournez soigneusement le pied de porc à cuire l'autre côté. Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier fait-ness; lorsque la température interne atteigne 145 F, il est fait.

•  Eteignez le feu et enlever le pied de porc frit du pot. Laissez la cuisse de porc égoutter brièvement sur des serviettes en papier pour absorber l'excès de graisse. Traditionnellement, croustillant pata est servi avec une sauce simple. Pour faire, mélanger 4 parties de vinaigre avec la sauce de soja 1 partie, puis assaisonner avec une pincée de sucre brun, oignon finement haché et le piment rouge poivre, au goût.

Conseils et avertissements

  • Présentation de toute une cuisse de porc à l'huile chaude peut provoquer des éclaboussures incontrôlable; tenir aussi loin de l'huile que vous pouvez, porter des maniques pour protéger vos mains et utiliser un couvercle pour contenir les éclaboussures.

Articles Liés