Comment faire cuire une côte de bœuf lentement

September 13

Comment faire cuire une côte de bœuf lentement

Côte de bœuf est une délicatesse cher habituellement servis dans les restaurants. Mais vous pouvez facilement faire un à la maison et avoir une entrée de show-arrêt chaque fois que vous avez le temps et l'argent. La «prime» de la côte de bœuf se réfère à la qualité de la viande, et la "côte" se réfère à la coupe. Aujourd'hui, tous les rôtis de côte sont appelés côte de bœuf, peu importe quelle classe ils sont. Premier viande est généralement vendu seulement aux restaurants, donc vous aurez probablement se retrouver avec un «choix» ou «select» de qualité de la viande, qui sont généralement tout aussi savoureux - et probablement moins cher.

Instructions

•  Acheter un rôti de côtes. Un rôti de côtes debout se réfère à une coupe qui a encore les os des côtes à l'intérieur. Ceci est idéal parce que les os aideront le rôti de rester humide. Si vous y allez avec le rôti debout, assurez-vous que votre boucher enlever l'épine dorsale pour faciliter la coupe au moment de servir. Vous pouvez également obtenir un rôti désossé, parfois appelé un oeil du rôti de côtes, ou un rôti de côtes roulé. Cette coupe sera plus facile à sculpter.

•  Saison votre rôti avec un peu de sel et de poivre, si désiré. Côte de bœuf est connu pour avoir une belle saveur qui lui est propre, si peu, si aucun assaisonnement supplémentaire est nécessaire. Vous pouvez aussi faire un massage pour le rôti en utilisant des herbes, l'ail, le zeste de citron et la moutarde de Dijon. Certains cuisiniers optent pour des incisions dans le rôti et mettre de petits morceaux d'ail à l'intérieur des coupes d'insuffler la viande à la saveur d'ail. Si vous optez pour assaisonner votre viande, vous pouvez le faire jusqu'à 24 heures avant le temps de cuisson. Envelopper le rôti dans une pellicule de plastique hermétiquement et réfrigérer jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuire.

•  Préchauffez votre four à 200 degrés Fahrenheit. Vous pouvez effectuer un panoramique faire saisir le rôti dans un peu d'huile à ce stade si vous voulez l'extérieur soit croustillant - mais le faire pour seulement trois minutes de chaque côté. Ensuite, insérez le thermomètre à viande dans le rôti. Selon le type de thermomètre que vous avez, vous pouvez régler la température désirée sur votre thermomètre s'il est capable de cela. Comme point de référence, est égal à 130 degrés saignante.

•  Placer la viande dans un plat à rôtir. Utilisez une grille de rôtissage pour soutenir le rôti si vous faites cuire un désossé un. Si vous utilisez un rôti debout, il peut contenir jusqu'à très bien par lui-même. Assurez-vous que votre rôtissoire est juste un peu plus grand que le rôti de sorte qu'une quantité minimale de jus s'évapore. Si un côté de votre viande ressemble plus gras que les autres, assurez-vous que côté gras vers le haut. Ne pas couvrir le rôti ou ajouter de l'eau.

•  Faites cuire votre rôti à 200 degrés pendant 45 minutes par livre pour un rôti qui est de cinq livres ou moins. Comptez sur votre rôti de prendre quatre à cinq heures pour cuisiner si elle est supérieure à cinq livres. Gardez un œil (ou l'oreille) sur votre thermomètre pour vous assurer que votre rôti est cuit correctement.

•  Retirer le rôti du four et laissez-le reposer dans sa casserole de jus pendant environ 20 minutes. Retirez les os des côtes si vous avez utilisé un rôti debout. Déposer le rôti sur le côté et exclusion. Les extrémités seront les plus bien fait, et le centre sera le plus rare, donc vous devriez être en mesure de répondre à tous les goûts.

Conseils et avertissements

  • Prévoyez au moins six onces de cuits, la viande garni par adulte. Selon AllRecipes.com, un rôti désossé vous donnera environ deux portions par livre; un rôti avec os vous en donner un à 1 1/2 portions.

Articles Liés