Comment faire cuire avec conserveries de pression

June 5

Une marmite à pression est une forme plus large de l'autocuiseur. Tous les autocuiseurs fonctionnent sur le même principe: une augmentation de la pression équivaut à une augmentation de la chaleur. Lorsque l'eau est ajoutée, cela signifie aussi que les épices sont infusés dans la nourriture et les aliments cuisent uniformément, à l'intérieur et à l'extérieur, a meilleur goût et est plus nutritif.

Alors que l'autocuiseur ne remplacera jamais la grille d'arrière-cour pour des steaks, des hot-dogs ou des hamburgers, l'autocuiseur peut faire un ragoût autrement terne revivre avec goût.

Instructions

•  Faire revenir la viande ou brunes --- mais ne les faites pas cuire par --- avant de les mettre dans la cocotte. Il rehausse la saveur et l'apparence. Vous ne devez pas pimenter viandes avant de les faire dorer; l'autocuiseur va infuser les saveurs dans le processus de cuisson sous pression.

Ne pas trop remplir la cocotte avec de l'eau ou des liquides. La plupart sont marqués d'une ligne "Full" à l'intérieur; même si, seulement remplir la moitié de cocotte-minute ou les deux tiers de la voie avec des liquides. Aliments développer lorsqu'elle est sous pression et déplacer plus d'espace dans la cocotte. Si la cuisinière est plein d'eau, la pression va essayer de forcer l'eau hors.

•  Commencez à compter votre temps de cuisson lorsque l'autocuiseur a atteint la pleine pression demandé dans la recette. Recettes pour les aliments de la cuisson sous pression ont déjà pris le temps "extra" pour la cuisinière pour atteindre la pression en compte.

Alors que les recettes de cocotte minute qui ont pris le temps de préchauffage en compte, le temps de cuisson total peut ne pas être tout à fait exact. Les variations d'altitude, par exemple, auront une incidence sur les temps de cuisson, car le temps de cuisson à des altitudes plus élevées sont légèrement plus longues. Prenez la durée des recettes que seulement une ligne directrice; si l'aliment est cuit, il peut être cuit plus. Il n'y a pas moyen de la nourriture non-cuisinier qui a été trop cuit.

Restez avec votre autocuiseur pendant la cuisson et être prêt à baisser le feu de la cuisinière si la pression est trop élevée.

•  Ajouter les ingrédients qui ont plus le temps de cuisson, d'abord.

Légumes prennent légèrement plus longtemps à cuire que d'un petit morceau de viande, mais un gros rôti faudra beaucoup plus de temps à cuire que un oignon émincé ou pommes de terre en dés. Relâchez la pression sur la cocotte et ajouter les ingrédients qui ont des temps de cuisson plus courts dernier, de peur que vous vous retrouvez avec la bouillie.

•  Lorsque la nourriture se fait, éteindre le brûleur et prendre l'autocuiseur hors du brûleur.

•  Relâcher la pression sur la cocotte-minute. La recette sera généralement vous dire si vous devez utiliser la "méthode de libération rapide" ou la "méthode de libération naturelle."

La méthode de libération naturelle est simple: vous prenez la cuisinière hors du feu et attendez qu'il refroidisse.

La méthode de libération rapide est aussi simple, que votre autocuiseur est équipé d'un mécanisme de dégagement rapide, auquel cas vous suffit d'activer le mécanisme, ou pas. Si non, puis retirez la cocotte du feu, mettre sous le robinet de la cuisine et de fonctionner un peu d'eau fraîche sur le dessus de l'autocuiseur fermé. La pression va baisser rapidement; habituellement en moins de deux minutes.

Conseils et avertissements

  • Cuisson sous pression nécessite moins d'eau que la cuisson traditionnelle. A moins d'utiliser une recette spécialement écrit pour la cuisson sous pression, il sera nécessaire de réduire la quantité d'eau parce que moins evaporates.Above de l'eau 2000 pieds, augmenter le temps de cuisson de 5 pour cent par 1000 pieds d'augmentation de l'altitude.
  • Les cuisinières et les conserveries de pression modernes ont plus de caractéristiques de sécurité et les marges que celles produites il ya tout juste dix ans, ce qui signifie que la plupart des blessures résultant de l'utilisation d'un autocuiseur sont les mêmes que ceux de toute autre méthode de cuisson.

Articles Liés