Comment faire Cowboy Spurs

August 5

Comment faire Cowboy Spurs

Éperons Cowboy sont l'une des pièces les plus traditionnelles et les plus reconnaissables d'engins Western outre le chapeau de cowboy. Contreforts occidentaux sur mesure viennent dans toutes sortes de styles différents et peuvent aller de pièces fonctionnelles avec quelques fioritures ou des éléments de conception à éperons purement décoratifs avec beaucoup d'argent et de la gravure.

Instructions

1 Déterminer quel type d'éperon vous avez besoin ou envie. Si vous prévoyez d'utiliser l'éperon sur un cheval, vous devez prendre en considération vos chevaux besoins ainsi que votre propre. Si vous projetez de faire un éperon purement décoratif, les seules limites sont votre imagination et la quantité de métal que vous voulez à trimballer attachés à votre botte. Éperons Cowboy ont deux éléments fonctionnels primaires, la molette et de la queue. La molette est la filature, pièce «éperon». Il est petit et rond avec des bords généralement pointus. La tige est un plus, un morceau mince de métal qui sort de la bande de talon et soutient la molette.

2 décider quel type de métal que vous voulez pour façonner votre éperon partir. Typiquement éperons sont fabriqués à partir d'argent, d'acier inoxydable ou de fer.

3 Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la largeur de votre talon où l'éperon siégera pour déterminer la longueur de la bande de talon de l'éperon.

4 Mesurer un morceau de métal sur plusieurs pouces de plus que votre mesure de bande de talon. La longueur supplémentaire sera utilisé pour former la tige. Le découper pour qu'il se situe entre un demi-pouce et 2 pouces de large.

5 chauffer le métal jusqu'à ce éperon est malléable. Former dans une forme de "U" avec une queue collant hors du centre de la médiane du dos, presque comme un "Y", sauf avec le "U" comme le sommet. Ceci est la forme approximative de votre éperon. Vous aurez envie d'utiliser un broyeur pour lisser les aspérités. Percer un petit trou dans l'extrémité de la tige pour permettre une fixation de la molette.

6 Concevoir une molette en regardant molettes ou des modèles de molettes réels. Si vous ne prévoyez pas d'utiliser vos éperons sur un cheval, votre molette peut être la forme que vous voulez qu'il soit juste tant qu'il tient sur l'extrémité de la tige sans traîner au sol.

Trace la molette sur un mince morceau de métal, puis découper. Assurez-vous de mettre un petit trou dans le centre de celui-ci de sorte que vous pouvez le joindre à la tige.

7 Utilisez un petit boulon de métal ou une vis pour fixer la molette de l'éperon. Assurez-vous de ne pas faire trop serré, la molette doit tourner librement sur le bord de la tige.

8 Utilisez un outil de gravure sur métal et ajouter des détails et la conception des éperons. Vous pouvez tamponner ou fixer d'autres métaux ou même des pierres précieuses et strass pour les molettes. Utilisez un outil rotatif pour aplanir les aspérités ni arêtes vives.

9 Percez un petit trou de chaque côté de la TO de la "U" en forme de bande de talon de votre éperon. Exécutez un bracelet en cuir ou autre bande ou chaîne à travers les hols à maintenir la bande de talon sur votre pied.

Conseils et avertissements

  • Une utilisation incorrecte des outils peut entraîner des blessures ou la mort.

Articles Liés