Comment faire Cirage De peelings Banana

April 28

Vous êtes sur votre chemin vers cette grande entrevue d'emploi lorsque vous regardez en bas et réalisez votre image va prendre une raclée quand votre patron potentiel voit ces chaussures éraflées. Pouvez-vous donner ces chaussures en cuir un éclat à la hâte sans faire une chaussure gâchis polonais? Oui, si vous pouvez trouver une banane et un chiffon doux. L'intérieur d'une pelure de banane contient de l'huile et de potassium, deux ingrédients dans le cirage commerciale. Qu'est-ce une peau de banane n'a pas est les produits chimiques et additifs nocifs également présents dans le cirage, ce qui en fait une excellente alternative verte ainsi. La banane fait une collation saine, la peau est biodégradable et l'éclat ressemble beaucoup pour le temps qu'il a fallu. Ne pas "glisser" jusqu'à la prochaine fois que vos chaussures doivent briller --- saisir une peau de banane.

Instructions

1 Pelez la banane le manger.

2 Placez l'extérieur de la peau contre la paume de votre main et frottez l'intérieur sur tout votre chaussure en cuir. Assurez-vous que vous obtenez les bords et les fissures.

3 À l'aide d'un chiffon doux, essuyez les chaussures pour enlever l'excès d'huile, des morceaux de banane errants et ces choses qui piquent à l'intérieur de la peau. Retournez le tissu au-dessus et polir les chaussures à un éclat professionnel.

4 Eliminer la peau dans une poubelle appropriée, ou le jeter dans un tas de compost.

Conseils et avertissements

  • Lourdement chaussures éraflées auront éventuellement besoin d'une application cirage réel.
  • Dans un pincement, un mouchoir peut être utilisé comme votre chiffon doux, mais il peut être tachée d'ongles qui déteint de la chaussure.

Articles Liés