Comment faire Chignon d'un enfant

May 25

Un chignon est une coiffure versatile pour un adulte - son aspect peut varier de fonctionnelle pour les tâches ménagères à sophistiquée pour une nuit. Pour les enfants, cependant, il est souvent un peu plus fonctionnel. Souvent utilisé pour les cours de danse et des défilés de mode, en mettant les cheveux d'un enfant dans un petit pain est tout aussi facile à faire comme un adult's - peut-être plus.

Instructions

1 Peigner soigneusement les cheveux de votre enfant. Assurez-vous qu'il est droit et lisse. Spritz avec de l'eau pour créer un look plus élégant et le rendre plus souple. Mais ne pas saturer ou faire tremper ses cheveux.

2 Utilisez la cravate de cheveux pour faire une queue de cheval sur la tête de votre enfant. Placez la queue de cheval sur l'endroit où vous voulez que le chignon de mentir. Pour les enfants, cela peut souvent dépendre de la façon dont ses cheveux longs est. Plus il est long, plus les options de position que vous avez. Mais il sera probablement élevé sur l'arrière de la tête.

3 Twist sa queue de cheval. Une fois la queue de cheval a été formé, le tenir à la fin et la torsion de sorte que la queue de cheval devient plus compact et plus mince. Attention à ne pas blesser l'enfant en tirant ou en tordant ses cheveux trop serré.

4 Tournez la queue de cheval mince autour du bandeau. Cela va prendre un certain temps pour apprendre, donc pratiquer. Une fois que vous obtenez le coup de lui, il est assez facile. À partir de la base de la queue de cheval, de le tordre autour de l'attache-cheveux dans le sens horaire de sorte qu'il crée une forme de pain ou de la bobine (comme un rouleau de cannelle, si vous voulez).

5 Insérez les épingles à cheveux dans les cheveux comme vous l'enrouler. Les pousser de l'extérieur vers le centre de la brioche, la fixation des différentes couches du chignon. Cela permettra d'assurer que le pain va rester en place et de rester serré. Une fois que vous avez complètement enroulé les cheveux, placez un couple plus de broches d'environ 45 degrés les uns des autres (ou à tout le moins, dans trois positions-clés 2 h, 6 h, et de 10 heures) de l'extérieur, coudé vers le centre.

6 Pulvériser avec de la laque pour maintenir le chignon sécurisé et de garder des mèches de cheveux de se libérer de la brioche.

7 Enrouler le filet de cheveux autour de la brioche, et le fixer avec des épingles à cheveux ainsi. Il n'a pas à être tout le chemin sur la tête, juste autour du chignon. Cette étape est facultative, mais elle aide à garder l'enfant de défaire accidentellement son chignon de cheveux et maintient mèches de cheveux dans le contrôle.

8 Demandez à votre enfant de secouer la tête pour vous assurer que le chignon est sécurisé et ne bouge pas beaucoup.

Conseils et avertissements

  • Ne soyez pas timide avec les épingles à cheveux. Vous ne pouvez jamais utiliser trop si vous vous sentez qu'elles sont nécessaires. Utilisez des épingles à cheveux qui correspondent à la couleur des cheveux afin qu'ils ne se distinguent pas trop. De la même manière, utiliser un filet de cheveux qui correspond à la couleur des cheveux.
  • Selon l'endroit où l'enfant va et ce qu'elle peut faire sur son propre, lui fournir avec des épingles à cheveux supplémentaires et de la laque pour qu'elle puisse maintenir ses cheveux si personne d'autre est là pour les aider.

Articles Liés