Comment faire Bow cordes Suppresseurs

February 14

Arcs sont précieusement par les chasseurs pour leur libération relativement silencieux en comparaison à celle des armes à feu d'explosifs. Même ainsi, les arcs ne sont pas complètement silencieux. Le "twang" son caractéristique de la corde d'arc est assez souvent pour effrayer jeu méfier, conduisant certains chasseurs d'acheter des suppresseurs de cordes coûteux ou silencieux. Heureusement, le chasseur sur un budget peut économiser de l'argent et de créer des suppresseurs de cordes faits maison avec un peu de matériel de ménage.

Instructions

•  Couper à travers à long rail inférieur de la suspension dans le centre avec une paire de ciseaux forts. Faire une autre coupe entre le crochet et une fente de la sangle. Jeter la section accroché.

•  Envelopper environ 30 boucles de fil autour de la partie inférieure de la section à fentes et le rail de suspension inférieur. Gardez les enveloppements bien rangé et en uniforme, se déplaçant de gauche à droite pour faire la boucle aussi plat que possible.

•  Couper une petite longueur de fil. Utilisez la longueur de faire un noeud forte autour du centre de votre boucle de laine. Retirer la boucle de fil de la suspension.

•  Insérez le point d'un séparateur de chaîne entre les fibres de votre corde de l'arc. Tournez le séparateur de 90 degrés vers la gauche pour séparer les fibres de chaîne. Faites glisser le séparateur vers le haut ou en bas de la chaîne à l'emplacement souhaité pour le suppresseur.

•  Glissez votre boucle de fil à travers les fibres séparées à la nœud du milieu. Tournez le séparateur de chaîne à droite à 90 degrés, de détente ainsi les fibres et le verrouillage de votre boucle de laine en place.

•  Couper à travers les deux boucles de chaque côté de la chaîne, la création de nombreuses petites longueurs de fil étendant à l'écart de la chaîne. Après la prise de l'arc à plusieurs reprises, les vibrations des cordes vont provoquer la laine à souffler vers le haut et ressemblent plus à des suppresseurs commerciales.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez la laine qui complète votre tenue de camouflage. Bruns foncés, verts et gris sont idéales.
  • Toujours exercer les précautions de sécurité adéquates pour tester vos suppresseurs de laine. Notez que la plupart des arcs à poulies sont endommagées par le tir à sec.

Articles Liés