Comment faire boulettes de viandes

November 13

Comment faire boulettes de viandes

Si vous pensiez que manger des boulettes de viande tout en essayant de maintenir une alimentation saine était hors de question, puis réfléchir à nouveau. La plupart des supermarchés portent bœuf maigre organique avec des niveaux aussi bas que quatre pour cent de matières grasses, et si vous n'êtes pas un fan de la viande bovine, essayez d'utiliser la dinde hachée, le poulet ou encore le soja. Boulettes de viande peuvent être utilisés pour compléter spaghetti, dans un sandwich, ou même consommés sur leur propre avec un peu de parmesan. Faire des boulettes de viande est vraiment très simple, aussi longtemps que vous vous préparez tout à l'avance. Ci-dessous est la recette de boulettes de viande que j'ai créé moi-même, mais n'hésitez pas à le modifier en fonction de votre goût.

Instructions

•  Préparation:

-Meat-

Si vous mettez votre viande hachée dans le congélateur assurez-vous de décongeler à fond dans le réfrigérateur; si la viande est encore un peu gelé quand vient le temps pour vous de faire les boulettes de viande, placez la viande (dans son emballage) dans le micro-ondes et utilisez l'option de dégivrage. Ne pas trop cuire; seulement décongeler la viande assez pour être en mesure de toucher sans se brûlures de congélation.

-Seasonings-

Saupoudrer les assaisonnements suivants dans un grand bol: sel ou réduire le sel de sodium, de poivre noir moulu, origan séché, basilic séché, la poudre de chili, la poudre d'oignon, poudre d'ail.

-Egg-

Si vous faites environ 500 grammes de viande, puis un oeuf entier devrait suffire. Crack l'oeuf et le placer dans le bol avec les assaisonnements.

-Breadcrumbs-

Vous pouvez utiliser la chapelure fraîches ou séchées cependant, si vous regardez votre consommation de glucides, vous pouvez omettre la chapelure tous ensemble ou essayez d'utiliser la chapelure de grains entiers à la place.

-Sauce-

Sélectionnez la sauce à spaghetti de votre choix - ou faire votre propre - et versez-le dans une casserole de taille moyenne. Baissez le feu au minimum et laisser mijoter la sauce jusqu'à ce que les boulettes sont prêtes à être jeté dans.

•  Propreté:

Faire des boulettes de viande peut être salissant, mais vous pouvez garder votre cuisine propre et exempte de maladies transmises par l'alimentation en remplissant un petit bol avec de l'eau et du savon, et de placer quelques feuilles de papier essuie-près de votre cuisine espace de travail.

Lorsque vous avez terminé les boulettes trempez vos mains dans le bol, puis les sécher avec des serviettes en papier. De cette façon, vos mains sales n'auront pas à toucher votre robinet et distributeur de savon, et il rend le nettoyage plus facile.

•  Cuisson:

Placez une grande casserole sur la cuisinière et mettez le feu à moyen.

Enduire la poêle avec un aérosol de cuisson antiadhésif.

Mélanger tous les ingrédients dans le grand bol à fond, et former plusieurs petites boules à l'aide de vos mains.

Placez les boulettes dans la poêle et faire cuire pendant quelques minutes avant de retourner. Laisser cuire encore quelques minutes, mais ne pas cuire la viande tout au long.

Placez les boulettes de viande dans le pot de sauce et laisser mijoter à feu pendant cinq minutes; le boeuf sera tendre, savoureux et bien cuit.

Servez et dégustez!

Conseils et avertissements

  • Remplissez un bol avec de l'eau et du savon, et placer à côté des serviettes en papier de sorte que vous pouvez facilement vous laver les mains après avoir fait les boulettes de viande.
  • Assurez-vous que toute la viande soit bien cuite pour éviter maladies d'origine alimentaire.

Articles Liés