Comment faire baisser Lombard Street à San Francisco

May 12

Comment faire baisser Lombard Street à San Francisco

Lombard est le nom de la rue à San Francisco qui serpente comme un serpent pour une très courte bloc de ville. Pilotes font huit virages à droite et à gauche avant le retour à la normalité de la rue. Pendant l'heure de pointe de la journée, les pilotes alignent et descendent le bloc dans un mode de procession-like. Il est une destination année visiteur tour très populaire, alors programmer le meilleur moment pour prendre la route peut être un plus grand défi alors le lecteur lui-même.

Instructions

•  Visitez au printemps. Bien que les jardins de roses le long du trottoir sont en fleurs partie de l'année, ils semblent avoir une fraîcheur unique au printemps.

•  Visitez l'après-midi. Le brouillard côtier peut chaussette dans de nombreux matin San Francisco. En descendant la rue avec une faible visibilité est pas aussi efficace.

•  Approche de la rue de l'ouest. Avec une carte de San Francisco, noter que Lombard Street est un est dominant / voie ouest de la ville. En tournant à l'est comme à l'ouest des États-Unis 101 tours, on va monter une des nombreuses collines de la ville. Lombard est une rue résidentielle dans les deux sens à ce point.

•  Attendez freinage au sommet de la colline. freins d'automobile et embrayages deviennent vraiment une séance d'entraînement dans cette ville, surtout chez les visiteurs ne sont pas utilisés au grade.

•  Attendez-vous à d'autres visiteurs attendent patiemment leur descente ainsi. Lombard devient à sens unique au sommet de la colline permettant ainsi sa conception de serpentine. Un arrêt à trois voies détermine généralement la hiérarchie qui va à côté pilote.

•  Obéir à la stricte règle de limite de vitesse. Les pavés et bordures étroites nâ € ™ t permettent pour beaucoup accélération, mais il faut noter que la limite de vitesse régulée permet une vitesse encore plus lente.

•  Respecter les résidents vivant sur ce bloc. Comment ces familles peuvent vivre avec un tel flux continu de trafic, tout en ayant besoin d'accéder à leur garage est incroyable. Sûrement qu'ils prennent dans la foulée.

•  Notez les belles absolument roseraies qui englobent la zone située entre les courbes et le trottoir. Les jardins sont une vitrine en soi.

•  Arrêtez-vous au bas du bloc. Inviter tous les passagers dans le véhicule pour quitter la place et de revenir à pied jusqu'à la rue. Celui-bloc randonnée nécessite plusieurs étapes d'escalade, mais permet une vue rapprochée de la rue et les jardins. Encore une fois respecter les résidents.

•  Cercle autour du bloc, de retour au sommet de Lombard, ramasser les passagers, qui devraient être en attente et de conduire à nouveau la rue. Notez que le lecteur d'un bloc est très court, mais néanmoins étonnant et nécessite encore une descente avant de connaître Wharf Fisherman € ™ ou Alcatraz.

Conseils et avertissements

  • Hébergement et de restauration des prix à San Francisco vont de haut de gamme au très abordable, selon la saison. Logement est encore plus abordable au sud en direction de Santa Cruz ou à travers la baie.

Articles Liés