Comment faire Après Huile de Douche

March 26

Comment faire Après Huile de Douche

Huile pour le corps peut aider à traiter la peau très sèche. Appliquer une huile, comme l'huile de bébé, après avoir pris une douche ou un bain aide votre corps à retenir l'humidité, car l'huile empêche l'évaporation de l'eau de la peau. Pour faire plaisir à vos sens, faire votre propre huile pour le corps post-douche avec vos huiles essentielles préférées. Les huiles essentielles sont absorbées par la peau en 30 minutes environ et peuvent influer positivement sur votre système nerveux central.

Instructions

1 Placez un ou plusieurs de vos huiles essentielles préférées en bouteille. Pour un, soulager le stress huile relaxante, ajouter 20 gouttes d'huile essentielle de lavande et 10 gouttes d'huile essentielle de bois de santal à la bouteille.

2 Réglez la bouteille de côté pendant deux jours pour les huiles peuvent se combiner. Agitez la bouteille fréquemment au cours des deux jours. Passer cette étape si vous utilisez un seul type d'huile essentielle.

3 Ajoutez deux onces d'huile d'amande douce à la bouteille avec les huiles essentielles.

4 Ajouter une once d'huile de jojoba de la bouteille avec le mélange d'huile. Agiter le flacon pour mélanger les huiles. L'huile de jojoba et de l'huile d'amande douce sont utilisés pour diluer les huiles essentielles. Évitez d'utiliser des huiles essentielles non dilués directement sur votre peau, car cela peut provoquer une irritation.

5 Appliquer l'huile sur la peau humide après avoir pris une douche ou un bain. Utilisez un mouvement circulaire pour masser dans votre peau. Pat votre peau avec une serviette pour enlever l'excès d'humidité, ou attendre au moins cinq minutes avant de le mettre sur les vêtements.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différentes combinaisons d'huiles essentielles. Ajustez les quantités des huiles essentielles que vous utilisez pour obtenir un parfum plus fort ou plus faible.
  • Renseignez-vous sur les différentes propriétés de guérison physique et émotionnelle des huiles essentielles.
  • Conservez votre huile maison dans un tiroir sombre, loin des rayons du soleil. Si après trois mois l'huile commence sentir mauvais, jeter et faire un nouveau lot.

Articles Liés