Comment fabriquer des chaussures de neige en bois

June 17

Comment fabriquer des chaussures de neige en bois

Si vous pouvez partir en randonnée, vous pouvez faire de la raquette. La raquette est un des moyens peu coûteux et amusants pour obtenir l'extérieur et hors de la piste en hiver. Il est un excellent exercice, et vous ne devez pas vous inquiéter à propos de sombrer à votre taille dans la neige. Raquettes aujourd'hui sont en grande partie constitués de matériaux high-tech tels que l'aluminium et de nylon, mais, raquettes traditionnelles de style indien faire un projet intéressant.

Instructions

•  Raquettes en bois varient en forme d'une patte d'ours à un ovale à une forme d'arc, en fonction de quelle tribu ou un groupe originaire de la conception. Nous décrivons ici une forme d'arc, le plus facile à faire. La taille de l'image devrait être d'environ 12 x 42 pouces pour une personne de 100 à 150 livres et environ 2 pouces plus grandes dans chaque sens pour une personne de 150 à 200 livres.

•  Choisissez une longue gaule flexible de grain droit environ 6 pouces de diamètre et 10 pieds de long. La jeune pousse sera plus forte si elle est tombante et coupé en fin d'été. Dans les climats nordiques, regardez pour l'épinette blanche; plus au sud, sélectionner un hickory ou le bouleau gaules. Diviser la gaule longueur en marquant avec un couteau et en utilisant des cales en bois en acier. Idéalement, laissez le bois sécher à l'air pendant plusieurs semaines parce que le bois vert pourrait rétrécir.

•  Pour plier les gaules chevronné, cuire à la vapeur et l'enrouler autour du périmètre d'un motif de contreplaqué que vous avez préparé. Votre raquette sera dimensionné comme mentionné dans l'étape 1 et une forme ovale. Faire une forme ovale à la taille que vous voulez, légèrement écraser ou taperinging l'ovale vers l'arrière de la raquette. Les deux extrémités de la gaule viendront ensemble pour former une queue. Pour la vapeur le bois, l'envelopper dans des chiffons et brûler à plusieurs reprises avec de l'eau bouillante jusqu'à ce que les fibres se ramollissent et deviennent flexibles. Puis enroulez la gaule autour du bord de la forme de contreplaqué, à partir de la tête et revenir vers la queue. Permettre aux deux extrémités de la gaule à venir ensemble, formant une «queue» qui fait saillie à l'arrière de la raquette à neige. Utilisez un cisaillement arrimage et cabestan pour lier la queue.

•  Comme vous vous penchez le bois, placer des accolades horizontales ou épandeurs à trois endroits équidistants de tenir la forme de la raquette Ces mêmes épandeurs doivent soutenir l'orteil et le talon de votre chaussure, donc expérimenter avec le placement. Liez les accolades et la queue en utilisant saisines carrés traditionnels. Lanières de peau de daim ou en cuir de caribou sont plus authentique, mais vous pouvez utiliser la corde de nylon, fil ou même vis pour maintenir vos raquettes ensemble.

•  Pour garder la raquette de sombrer dans la neige, remplir l'intérieur de la chaussure avec sangle entrecroisée, mais ne faites pas trop lourd. Renforcer une zone autour de la pointe de la botte. Dans le domaine, fixer la chaussure à la raquette à neige avec cordon en cuir (cordon en cuir est connu comme un "string"). Passez un cordon sur le bout de la chaussure pour le maintenir jusqu'à l'épandeur au premier plan. De la même épandeur, passer un autre jeu de lanières autour du talon de la botte. En cas d'égalité correctement, le bout de la chaussure se tiendra fermement à la raquette, tandis que le talon sera capable de soulever pour assurer un mouvement confortable.

Conseils et avertissements

  • Manteau de raquettes en bois avec vernis une fois par saison ou deux, et ils peuvent durer des années.

Articles Liés