Comment Fabrication ceintures en cuir

June 12

Le travail du cuir est un métier populaire et un homme du métier peut fabriquer des ceintures en cuir et d'autres articles qui sont élaborées et limitée seulement par l'imagination. Dans le même temps, faire une ceinture de cuir simple est pas difficile et vous pouvez produire des ceintures à la main pour votre propre usage ou pour donner comme cadeaux. Tout ce qu'il faut est quelques outils de base, plus le temps et la patience. Lisez la suite pour apprendre à fabriquer des ceintures de cuir.

Instructions

1 pratique d'abord avec un couteau et d'une règle sur un petit morceau si vous êtes nouveau à travailler avec le cuir. Il est également utile de pratiquer l'application de tache de cuir et en utilisant des outils de perforation du cuir sur un morceau de ferraille avant de commencer effectivement à fabriquer des ceintures en cuir. Faites tout votre coupe sur une planche à découper ou un tapis conçu pour le travail du cuir.

2 Découpez la ceinture de cuir lorsque vous êtes prêt. Commencez par amortissement le cuir avec un brumisateur ou un chiffon humide; ce qui rend le cuir plus facile à travailler. Soigneusement mesurer la largeur et la longueur de la ceinture et la marquer avec un crayon. La ceinture doit être sur un pied plus long que le tour de taille prévue, et assez large pour qu'il adapte juste à travers la boucle vous effectuez un panoramique à utiliser. Utilisez le bord droit de vous guider et de faire des traits lisses avec un couteau. Appuyez fermement mais ne pas essayer de forcer le couteau tout le chemin à travers le cuir-vous besoin de plusieurs coups.

3 Couper la ceinture à la forme que vous voulez. Tout d'abord, utiliser une courbe et l'utilité couteau français pour arrondir une extrémité de la ceinture. Ensuite, utilisez un poinçon rotatif pour faire plusieurs crans de ceinture d'environ 1 pouce d'intervalle vers l'extrémité arrondie de la ceinture. Assurez-vous que ceux-ci sont centrées dans la bande de cuir. Enfin, utilisez un chanfrein de bord pour lisser les bords de la ceinture.

4 Découpez un étroit (environ 1/2 pouce) bande de cuir deux fois la largeur de la bande, plus de 1/2 pouce. Cela formera la boucle de ceinture.

5 Stain (colorant), la boucle de ceinture et ceinture. Commencez par nettoyer les pièces avec un nettoyant pour cuir et laissez-les sécher. Appliquer une couche de teinture sur les deux morceaux et laisser sécher. Répétez jusqu'à ce que vous avez le cuir de la couleur que vous voulez. Assurez-vous d'appliquer chaque couche de teinture sur les deux pièces en même temps afin qu'ils correspondent. Lorsque vous avez terminé, utilisez un chiffon doux pour enlever l'excédent, puis appliquer une finition en cuir et polir le cuir lisse.

6 Mesurer un point 3 pouces de l'extrémité non coupée de la ceinture. Enroulez le morceau de boucle de ceinture autour de la ceinture à ce point de sorte que les extrémités sont sur ce que sera l'intérieur de la ceinture et touchante dans le centre, puis coudre la boucle de ceinture en place avec du fil de polyester. Ne pas utiliser du fil de coton, car il est pas assez fort pour coudre le cuir.

7 Insérez l'extrémité de la ceinture dans la boucle monter et puis pliez la fin plus à l'intérieur de la ceinture de sorte qu'il couvre le point où la boucle de ceinture est cousue, plus environ un quart de pouce. Avant de commencer à coudre, vérifiez pour voir le visage de la boucle est à l'extérieur de la ceinture. Pour coudre la boucle en place, une couture juste pour chaque côté de la boucle de ceinture.

Conseils et avertissements

  • Outils et fournitures pour le travail du cuir sont disponibles dans de nombreux magasins de bricolage et d'artisanat. Si vous ne pouvez pas trouver ce que vous avez besoin, les outils et les fournitures sont encore plus faciles à trouver en ligne.
  • Vous pouvez obtenir de plus en plus créative par gaufrage le cuir et l'ajout d'éléments décoratifs allant de rivets à motifs brodés.
  • Le travail du cuir est un passe-temps idéal pour les enfants. Cependant, il devrait toujours être supervisée depuis sa nécessaire d'utiliser des couteaux et des coups de poing pointus.
  • Si vous achetez un fil de polyester blanc et utilisez la tache de cuir pour teindre vous pouvez obtenir un match presque parfait de couleur, ce qui rend les coutures presque invisible.

Articles Liés