Règles Transport New Hampshire scolaires

November 11

Règles Transport New Hampshire scolaires

Le transport sécuritaire des élèves est une priorité pour les responsables de l'éducation, les parents et les conducteurs d'autobus scolaires. Dans l'état de New Hampshire, le ministère de la Sécurité New Hampshire a établi un certain nombre de règles pour assurer la sécurité du transport des élèves. Les conducteurs doivent passer une sélection rigoureuse de la division des véhicules automobiles et de pratiquer diverses précautions de sécurité lors de l'utilisation d'un autobus scolaire.

Exigences du pilote

Les conducteurs doivent être âgés d'au moins 18 ans, avoir deux ans d'expérience de conduite et posséder un permis de conduire valide pour le type de véhicule qu'ils opèrent. Les pilotes doivent être examinés par un médecin agréé et passent d'un ministère des Transports examen physique. En passant un test de drogue, remplissant une vérification des antécédents criminels et en soumettant leurs noms sur une liste conducteur d'autobus scolaire le New Hampshire ministère de la Sécurité sont des exigences supplémentaires.

Formation Bus Driver

Les chauffeurs d'autobus doivent suivre un cours de certification et passer un examen. Parmi les sujets abordés dans le cours comprennent les lois fédérales et d'état concernant le fonctionnement d'un autobus scolaire, apprendre à gérer les situations d'urgence, et d'effectuer des inspections de sécurité. Pilotes apprennent à utiliser l'équipement d'autobus scolaire, comment naviguer la route et comment charger correctement et le débarquement des passagers d'étudiants. Chaque année, huit autres heures supplémentaires de formation continue est également nécessaire.

Procédures de chargement

Le chauffeur du bus scolaire doit assurer que les étudiants entrent et sortent de l'autobus scolaire en toute sécurité. Le conducteur doit aborder chaque arrêt de bus désigné avec une diminution de la vitesse et activer toutes les lumières d'avertissement. Le bus devrait cesser au moins 10 pieds des étudiants et le conducteur doit signaler aux élèves quand il est sûr d'entrer dans l'autobus scolaire. Le bus ne peut pas bouger jusqu'à ce que tous les élèves sont assis.

procédures de déchargement

Comme arrête le bus approches de conducteur désigné, les feux de détresse doivent être activés au moins 100 pieds avant l'arrêt. Les élèves doivent rester à leur place jusqu'à ce que l'autobus soit complètement arrêté. Le conducteur doit vérifier tout le trafic entrant avant d'ouvrir la porte. Les étudiants devraient quitter le bus d'une manière ordonnée, dans un seul fichier et prendre une étape à la fois à leur sortie de la porte.

Les responsabilités de pilote

Un pilote doit rappeler aux élèves de consignes de sécurité et appliquer systématiquement les règles sur une base quotidienne. Le conducteur doit rester attentif aux conditions de la route et mettre en œuvre des compétences de conduite défensive pour assurer la sécurité des passagers. Savoir communiquer avec les étudiants et comment les diriger est aussi une nécessité. Il est de la responsabilité du chauffeur de bus de rester au courant des politiques de district scolaire et les respecter en tout temps.


Articles Liés