Comment éviter les tracas avec les règles de bagages d'avion

November 19

Naviguer dans le labyrinthe de règles relatives aux bagages d'avion peut être une tâche intimidante. Combinez politiques aérienne de bagages des procédures de sécurité en constante évolution, et vous avez une recette pour des retards irritants et des frais supplémentaires coûteux. Suivez les étapes ci-dessous pour éviter les problèmes et vous aider sur votre chemin.

Instructions

•  Contactez la compagnie aérienne pour savoir la taille maximale autorisée pour les bagages à main.

•  Ne présumez pas que le report sur les limites appliquer à chaque étape de votre voyage. Si vous transférez à une autre compagnie aérienne, ses limites peuvent varier, en particulier si vous vous connectez sur un transporteur étranger.

•  Donner des liquides à la maison. L'achat d'articles de toilette à votre destination vous permettra d'éviter de nombreux soucis de sécurité.

•  Gardez vos bagages enregistrés à moins de 70 livres. Comme avec des sacs de report, vérifiez avec votre compagnie aérienne pour savoir combien de sacs sont autorisés.

•  Soyez particulièrement prudent avec les bagages enregistrés lorsque vous avez des connexions sur les transporteurs à rabais étrangère. Ryanair, par exemple, impose des frais d'excédent de bagages si le poids total de vos bagages dépasse £ 33.

Conseils et avertissements

  • Vous obtiendrez les allocations de bagages plus généreux si vous voyagez sur une seule compagnie aérienne. Combinant différents transporteurs, surtout lorsque vous voyagez à l'échelle internationale, est l'un des moyens les plus sûrs d'encourir les frais de bagages supplémentaires.

Articles Liés