Comment Être choisis pour porter la flamme olympique

June 11

Comment Être choisis pour porter la flamme olympique

La cérémonie d'allumage de la flamme olympique est une tradition vieille de millénaires. Il commence par une course de relais dans le monde entier et se termine avec l'allumage de la flamme olympique officielle à la salle de jeux dans la ville hôte. Le processus de sélection des relayeurs olympiques varie en détail par pays d'accueil, mais il est toujours basé sur les mêmes critères de base et la décision est prise par un comité nommé olympique. Les porteurs du flambeau sont nécessaires dans la voie mondiale. Les membres du public sont libres d'appliquer pour l'honneur de porter le flambeau.

Instructions

•  Vérifiez les candidature comme porteur du flambeau et de l'application des lignes directrices actuelles pour des informations spécifiques sur les processus mis en œuvre par la ville hôte et un pays donnés.

•  Localisez le site Web du comité hôte olympique actuel et compléter le formulaire de demande de porteurs de flambeau officielle en ligne. Des versions papier devraient également être disponibles en ligne et dans des magasins locaux.

•  Lire la liste des exigences pour les candidats retenus et assurez-vous correspondez aux critères. Pour les Jeux Olympiques de Pékin 2008, les exigences figuraient un patriotisme et le dévouement démontré au Mouvement olympique, les contributions passées "à la construction d'une société harmonieuse," les contributions professionnelles et sociales distingués, le dévouement aux services communautaires et l'implication dans les Jeux olympiques précédents. Les applications de porteurs de flambeau olympique de Vancouver 2010 ont également été basées sur l'amélioration de la communauté et un esprit positif global.

•  Remplir et soumettre votre demande en ligne ou par courrier. Un panel d'entreprises, représentants communautaires et gouvernementales sera assemblé à traiter et juger les applications. Dans certains cas, les demandeurs doivent publier leurs informations d'application dans un journal local afin de vérifier leurs affirmations. Une liste de candidats préférés sera ensuite soumis à la ville hôte ou le comité olympique de pays, qui passera en revue les sélections, d'effectuer les contrôles de fond nécessaires et approuver une liste finale de relayeurs.


Articles Liés