Comment enseigner moi-même Ninjitsu

May 30

Comment enseigner moi-même Ninjitsu

Ninjitsu est un art martial et la guérilla pratiquée par le ninja ou shinobi, qui ont été hautement qualifié espions infiltrés, et des assassins dans le Japon féodal d'environ 1185 à 1694. La partie de l'art martial qui allie théorie et pratique spirituelle, ainsi comme manœuvres et les grèves, est dénommée ninjitsu. Il est possible d'apprendre sur votre propre, mais vous aurez besoin des ressources authentiques pour afficher et expliquer afin que vous pouvez pratiquer les mouvements et d'intégrer la force nécessaire, les réflexes et la mémoire musculaire.

Instructions

•  Étudiez votre ninjitsu ou ninja, matériel de référence. Avant que vous fassiez des exercices pratiques vous avez besoin de lire l'histoire et la théorie de ninjitsu afin que vous compreniez ses objectifs et philosophies. Chaque manœuvre et la technique vous apprenez doit être incorporé à la théorie et la philosophie pour créer un ensemble. Guerrier-Concepts-ligne et le comment d'être un Ninja sont deux sites où vous pouvez commencer votre recherche pour les références, à la fois théoriques et pratiques, pour apprendre ninjitsu sur votre propre.

•  Les exercices d'entraînement et des exercices énumérés dans vos références. Ninjitsu, comme tout art martial, vous recommande d'effectuer régulièrement des exercices à la fois à renforcer votre corps et programmer votre mémoire musculaire. Vous avez besoin de percer et de pratiquer à fond de sorte que vous pouvez répondre en pur réflexe. Si vous voyez l'épaule le mouvement de votre adversaire afin que vous sachiez un coup de poing est à venir, vous devez savoir comment contrer et de réagir rapidement. Assurez-vous que vous percez tous les jours, même si elle est seulement pendant 20 minutes devant un miroir, pour voir comment votre technique ressemble.

•  Pratique avec un partenaire. Une fois que vous êtes familier avec les techniques, vous devez pratiquer avec un partenaire. Choisissez une certaine technique et de la pratiquer à demi-vitesse, frappant jamais réellement votre partenaire à moins qu'il est correctement rembourrée. Ajouter des exercices avec un partenaire aussi souvent que vous le pouvez, idéalement trois jours par semaine. Si vous et votre partenaire voulez aller pleine vitesse sans blesser l'autre, mis en garde de la bouche et pad vos mains, les tibias, les têtes et, éventuellement, torses et Spar dans un environnement sécuritaire et contrôlé. Cela permet de vous familiariser avec les manœuvres.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable de mélanger l'étude sur votre propre avec une formation supplémentaire d'un enseignant expérimenté. Il est toujours une bonne idée de chercher quelqu'un de plus expérimenté à apprendre.
  • Toujours être prudent lors de la pratique ninjitsu. Comme avec tout autre art martial, il ya la possibilité de dommages accidentels, donc porter une protection adéquate et être sûr que vous ne soyez pas trop impliqué émotionnellement ou perdre la concentration et du mal à quelqu'un.

Articles Liés