Comment enregistrer Rushing Métrage dans le football

July 29

Rushing parcage est le nombre de verges de gains sur une équipe un jeu de course qui commence à la ligne de mêlée. Le parcage précipiter totale est une statistique importante à garder une trace de car il reflète souvent l'équipe qui contrôle le jeu.

Instructions

•  Notez le numéro du joueur qui a porté le ballon et le résultat de chaque jeu. Si n ° 40 pistes pour 10 verges sur un jeu que commencé sur la ligne des 20 yards, écrivent n ° 40 + 10 à 30. Le 30 réfère à la ligne de cour où la balle a été placée après la course. Si n ° 40 perd 5 verges sur un jeu qui commence au 20, écrire n ° 40 - 5 à 15. Assurez-vous de noter de quel côté de la ligne de 50 verges, la balle est sur le moment où la série de pièces de théâtre commence, ou lorsque une équipe avance milieu de terrain passé.

•  Connaître les règles et être conscient de la façon d'enregistrer précipiter verges quand il ya une pénalité. Si un joueur manque la balle downfield pour 20 verges et il ya une exploitation ou peine de blocage illégal le long du chemin, il est crédité uniquement pour se précipiter verges au point de l'infraction. Si il ya une pénalité derrière la ligne de mêlée ou exactement sur elle, elle ne compte pas comme une course à tous.

•  Soyez au courant de certaines situations particulières qui peuvent se produire. Par exemple, si le ballon est passé avec succès downfield puis lateraled, la première partie de la pièce va aussi passer parcage et la partie après le latéral va aussi se précipiter verges. Si un joueur passe devant la ligne de mêlée et les latéraux de la balle, la première partie de la pièce va aussi se précipiter verges pour le coureur d'origine. La deuxième partie va aussi se précipiter verges pour le joueur qui a reçu le latéral.

•  Sachez que précipiter parcage ne concerne pas les coup de pied ou un coup de volée rendements, ou après une balle est fouilla. Une équipe est crédité de se précipiter verges seulement au point de l'échappé si elle récupère sa propre maladresse et avance le ballon.

•  Décider si le jeu a été conçu comme une course ou une passe quand un joueur, habituellement le quart-arrière, est plaqué derrière la ligne de mêlée. Si le joueur destiné à passer, l'attirail est appelé un sac et la perte est déduite du passage de parcage d'une équipe en vertu des règles de la NFL. Si le jeu était un terme, la perte est déduite de se précipiter verges.


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