Comment enlever la peinture de bicyclette

August 22

Prepping un vélo pour la peinture est un travail peu intensive, mais il vaut la peine. Il veillera à ce que la nouvelle peinture adhère correctement et que le résultat final est quelque chose dont vous êtes fier. Elimination de la couleur actuelle de votre vélo est pas un processus difficile, mais elle exige que vous démonter d'abord votre vélo. Vous voulez vous assurer que le cadre est facile à manipuler et que vous supprimez toutes les traces visibles de la vieille peinture. Suivez ces étapes simples, et avant que vous savez que vous aurez une ardoise vierge de travailler avec.

Instructions

•  Démontez votre moto, y compris les guidons, pédales et les pneus. Vous voulez que le cadre reste, comme cela rendra plus facile pour vous de retirer la peinture.

•  Étendre une toile dans un endroit bien ventilé.

•  Mettez les gants et lunettes de protection résistant aux produits chimiques. L'utilisation d'un chiffon propre, étaler une couche uniforme de décapant liquide, conçu pour une utilisation sur le métal, sur le châssis de la bicyclette. Assurez-vous que vous entrez dans tous les coins et les crevasses de la trame.

•  Vérifiez l'état d'avancement du décapant après environ 20 minutes en utilisant votre grattoir pour gratter la peinture sur une petite surface. Si la peinture ne vient pas facilement, appliquer plus décapant de la zone que vous gratté et attendre encore 10 minutes.

•  Grattez toute la peinture en utilisant longues et larges coups.

•  Enlevez la peinture de tout les coins et les crevasses à l'aide d'un morceau de laine d'acier pour frotter la peinture loin.

•  Nettoyez le cadre de la bicyclette soit en utilisant de l'eau ou de la térébenthine, en fonction de ce que les instructions du fabricant sont sur le décapant que vous avez acheté.

•  Laissez le cadre de la bicyclette à sec durant la nuit avant de remonter ou de peindre son cadre.

Conseils et avertissements

  • Sablage le cadre du vélo est une autre option, mais il est très difficile de faire vous-même et peut être coûteux d'avoir quelqu'un d'autre le faire pour vous. Si vous choisissez cette option, assurez-vous que le vélo est dynamité en utilisant une basse pression en utilisant soit coquille de noix concassés ou beading.It synthétique est fortement recommandé que vous ne l'utilisez décapant sur des cadres de vélo qui sont faites d'un alliage d'aluminium parce décapants contiennent généralement élevé les niveaux de sodium ou l'hydroxyde de potassium, l'aluminium qui "mange de" et ses alliages. Tenir un aimant à côté de votre cadre de vélo; si elle ne colle pas à la trame, il est plus probable en aluminium.
  • Ne jamais utiliser de décapants chimiques sans l'utilisation de gants et de lunettes de protection, car ils peuvent être très dangereux si elles entrent en contact direct avec la peau ou eyes.Never la fumée lors de l'utilisation de décapants de peinture, et de travailler toujours dans des zones bien ventilées.

Articles Liés