Comment enlever la peinture à l'huile-Basé De Cheveux

March 16


Que vous peindre une pièce ou d'un chef-d'œuvre, il est difficile de peindre quelque chose sans obtenir au moins un peu de peinture sur vous-même. Si vous vous retrouvez avec de la peinture à base d'huile dans vos cheveux, vous pouvez supprimer en toute sécurité et efficacement. Utiliser des produits naturels comme le jus de citron et l'huile d'olive pour éviter tout dommage à vos brins.

Instructions

1 Créer une pâte en utilisant 3 c. bicarbonate de soude et 1/4 tasse d'eau. Si la pâte est liquide, ajouter plus de bicarbonate de soude. Appliquer la pâte sur les cheveux humides et laissez reposer 15 à 20 minutes. Rincer à l'eau tiède et du shampooing. Le bicarbonate de soude va récupérer sur les gisements de pétrole dans la peinture et l'enlever.

2 Mix 1/2 tasse de jus de citron avec votre shampooing habituel. Bien mélanger et shampooing vos cheveux comme d'habitude. Travaillez vos cheveux en une mousse riche, et rincer à l'eau tiède. Répétez, si nécessaire. L'acide citrique dans le citron va enlever l'huile et le savon dans le shampooing va supprimer le colorant dans la peinture.

3 Appliquer 1 c. l'huile d'olive directement sur la section de vos cheveux qui est recouvert d'une peinture à base d'huile. L'huile d'olive va adoucir la peinture, ce qui rend plus facile à peler ou peigner. Utilisez un peigne ou une vieille brosse à dents pour gratter délicatement la peinture de vos cheveux. Shampooing comme d'habitude.

4 Appliquez une lotion de corps à vos cheveux pour desserrer la peinture séchée-up. Laisser la lotion de rester dans vos cheveux pendant 15 minutes. Utilisez une brosse à cheveux à brosser la peinture à base d'huile.

5 Mélanger 2 c. l'huile d'amande avec 10 gouttes d'huile essentielle de romarin dans une bouteille en verre ou un bocal. Placez le pot dans l'eau chaude pour chauffer le mélange d'huile. Appliquer le traitement d'amortir légèrement les cheveux. Peignez pour enrober chaque mèche. Laisser le traitement d'absorber dans vos cheveux pendant au moins 20 minutes. Shampooing comme d'habitude. L'huile d'amande et l'huile de romarin sont très hydratante substances qui dépouillera la peinture de vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Peinture à l'huile peut être difficile à enlever, de sorte que vous pouvez avoir à essayer ces traitements plus d'une fois avant de toute la peinture a disparu.
  • Ne pas utiliser un diluant à peinture ou d'autres substances chimiques pour enlever la peinture; vous pouvez finir par endommager vos cheveux au-delà de la réparation.

Articles Liés