La bière emploi

November 17

La bière emploi

brasseries fournissent environ 100 000 emplois aux États-Unis à partir de 2010, selon l'Association des brasseurs. La raison de tant d'emplois est que, en 2009, l'industrie de la bière fait environ $ 6,89 milliards de dollars de ventes au détail. Pour obtenir la bière pour le consommateur, cependant, il ya de nombreux domaines dans le processus de brassage et de l'industrie nécessite beaucoup de gens pour remplir les différents types d'emplois.

Brewmaster

Brasseurs ou brasseurs de tête superviser et gérer le brassage, la fermentation, "kegging" et les opérations de contrôle de la qualité au sein d'une brasserie, selon Bellevue Brewing Company, LLC. Brewmasters assurer des conditions de brassage sûr, ordonné et hygiénique en tout temps dans la salle de brassage. Maintien de la qualité de la bière, le suivi des marchandises de bière finis et la gestion de tous les documents connexes sont des tâches supplémentaires du maître-brasseur. Exigences scolaires typiques sont la mesure pertinente pour l'industrie de la bière d'un baccalauréat. Degré doit être d'une institution telle que l'UC Davis.

Adjoint Brewmaster

Brewmasters adjoints suivi et de surveiller les bières de production, gérer la qualité des matières premières et de fournir l'appui du processus de planification de la production. Brewmasters adjoints gérer les budgets, les travailleurs de production et assurez-vous assez bière est produite pour répondre aux demandes de vente. Education pour un brasseur assistant nécessite généralement un diplôme en sciences de brassage ou de la technologie de brassage. Au moins cinq ans d'expérience dans les opérations de la brasserie et des principes d'ingénierie liés à la brasserie sont souvent des exigences additionnelles.

Technicien de laboratoire

Beaucoup de brasseries emploient des techniciens de laboratoire pour effectuer des contrôles de qualité dans la brasserie, selon des Grands Lacs Brewing Company. Les contrôles de qualité sur les produits de la bière conditionnée, produit qui est en cours de traitement, la qualité des matières premières et de l'analyse de goût sont fonctions d'un technicien de laboratoire. Remplir les rapports de laboratoire et assurer environnement de laboratoire est propre et hygiénique, et la saisie des données sont également fonctions de technicien de laboratoire. Pour devenir un technicien de laboratoire brasserie, vous aurez besoin d'un diplôme en biologie ou microbiologie ou dans un domaine connexe avec au moins un an dans la chimie. Deux ans d'expérience dans le contrôle de la qualité de la brasserie peut se substituer à l'éducation.

Processus de développement

Aussi connu comme un spécialiste levure de fermentation, les droits en matière de développement de processus sont d'améliorer et de moderniser les processus de levure et la fermentation. Gestion et conduite de projets de levure et la fermentation avec des sources internes et externes sont nécessaires. Pour levure spécialistes de fermentation, d'un doctorat en sciences de l'alimentation et de la technologie de brassage et de deux à trois ans d'expérience dans la fermentation et les levures est nécessaire, selon Anheuser-Busch InBev.


Articles Liés