Comment enlever l'adhésif et iode de la peau après une chirurgie

September 26

Comment enlever l'adhésif et iode de la peau après une chirurgie

Après la chirurgie, vous pouvez avoir des bandages et des résidus collants qui semble impossible à enlever. Retrait de résidus de colle et de l'iode de votre peau peut souvent devenir un défi simplement avec du savon et de l'eau, et il faudra l'aide d'autres produits. Heureusement, vous pouvez supprimer ces restes de chirurgie soigneusement avec un minimum de douleur et d'effort avec juste quelques étapes et des ingrédients simples. Une fois que vous supprimez ces nuisances, votre peau est normale et se sentir en douceur une fois de plus.

Instructions

Retirez l'adhésif de votre peau

1 Lavez vos mains avec un savon antibactérien. Cela permettra d'éviter la propagation des microbes et des bactéries dans la plaie. Si le pansement réside encore sur votre peau, retirez délicatement votre peau loin de la bande de minimiser la douleur. Appuyez sur la peau et tirez le bandage.

2 Faire tremper une boule de coton dans l'huile pour bébé.

3 Frottez la boule de coton sur le ruban adhésif pour enlever le résidu, mais éviter de mettre l'huile pour bébé directement sur ​​la plaie.

4 Utilisez un savon sans parfum de laver la zone. Nettoyer la plaie avec du savon antibactérien, et séchez avec une serviette propre.

Retirer iode de votre peau

5 Utilisez du savon et de l'eau pour éliminer l'iode. Cela va progressivement retirer de votre peau. Si vous avez besoin d'accélérer le processus, utiliser de l'alcool à friction.

6 Faire tremper une boule de coton dans l'alcool à friction

7 Frottez la tache d'iode avec la boule de coton imbibé.

8 Évitez de frotter l'alcool directement sur ​​la plaie. Continuer à frotter la zone avec l'alcool pour lever de l'iode de votre peau.

9 Sécher la zone avec une serviette propre.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser de produits chimiques qui irritent la peau pour enlever les résidus de colle.

Articles Liés