Comment Enfilez une crosse

August 12

Comment Enfilez une crosse

Laçage vos propres bâtons de crosse présente de nombreux avantages, mais le plus important est que vous pouvez personnaliser le construire à votre style et confort. Construire votre propre bâton vous permet de lacer vos cordes de prise de vue la façon dont vous voulez et où vous voulez. Construire vous-même vous donne également l'avantage d'ajustement du maillage selon la façon dont vous le voulez - lâche ou serré. Vous avez également la possibilité de chausser votre bâton avec des couleurs qui correspondent le mieux à votre personnalité ainsi que vos équipes, puisque toutes les chaînes viennent dans une variété de couleurs.

Instructions

L'étirement de la maille et Lier la section supérieure

1
Vous voulez étirer la maille dur de sorte qu'il sera plus facile de travailler avec. La pulvérisation avec de l'eau chaude aidera à adoucir la maille pendant que vous étirer. Il sera à nouveau durcir en séchant.

2
Poser le bâton de crosse vers le bas sur une surface plane avec les dents déchiquetées tournées vers le haut (la zone des dents déchiquetées est l'endroit où les trous sont pour la chaîne haut). Placez le maillage à l'intérieur du cadre de crosse de bâton.

3
Faire un nœud dans le bas de la chaîne haut (36 pouces), puis tirez la chaîne à travers de l'extérieur du trou en haut à droite sur le côté du bâton. Tirez la chaîne haut à travers le premier trou (ou de diamant) sur le maillage venant de dessous, en gardant toujours la chaîne que vous tenez à l'intérieur de la chaîne externe.

•  Une fois la chaîne supérieure a été tiré à travers les mailles du dessous, tirer sur la corde dans le trou supérieur de la première dent, puis tirez par en dessous. Apportez la chaîne à travers les mailles du dessous, puis tirez back up, sauter un trou ou de diamant à chaque fois. Tirez sur la corde supérieure pour le rendre étanche.

5
Une fois que vous avez passé clair sur le dessus, attachez un virage serré, noeud firme à la trou supérieur gauche.

•  Répétez ce même processus, à chaque fois sauter un trou et en gardant toujours la chaîne qui est tiré à travers les mailles à l'intérieur.

Lier les côtés

•  Faire un nœud ferme à une extrémité de votre chaîne de côté. Tirez à travers de l'extérieur sur le trou suivant en descendant du côté du bâton.

8
Tirez sur la corde du dessous sur le premier trou du bâton et ensuite en boucle à travers le premier trou sur le maillage, tirant vers le haut. Tirez la chaîne à travers le trou suivant en descendant le bâton, en gardant toujours la chaîne que vous tenez à l'intérieur (vous ferez un cercle). Tirez sur la corde, mais ne faites pas trop serré.

•  Répétez ce processus tout en bas du côté du bâton jusqu'à ce que vous atteignez le dernier trou.

•  Une fois que vous avez atteint le dernier trou, au lieu de faire le cercle, aller tout droit à travers le trou du haut, puis tirez la chaîne à travers le dernier trou. Laissez la ficelle un peu lâche, puis faites un noeud ferme.

•  Répétez la même opération de l'autre côté, en utilisant l'autre chaîne latérale de 30 pouces.

Lier l'Bottom

•  Prenez une dentelle de hockey et faire un nœud à une extrémité. Ce nœud peut avoir besoin d'être plus grand puisque les trous que les lacets iront travers sont plus grands que tous les autres trous sur le bâton.

•  Tirez la chaîne à travers le trou intérieur de droite (le trou à l'intérieur le plus proche du manche du bâton).

•  Tirez la chaîne à travers le trou extérieur.

•  Tirez la chaîne à travers la maille, le tissage dans et hors de chaque trou jusqu'à ce que vous atteignez l'autre côté du bâton.

•  Tirez la chaîne à travers le côté opposé trou extérieur de l'extérieur, puis tirez la chaîne à travers le trou interne de sorte que la chaîne dépasse.

•  Tirer sur la corde et le maillage va se serrer dans le cadre du bâton, ce qui vous permet de façonner le maillage de la manière que vous voulez pour le ballon.

•  Une fois que vous avez le maillage en place où vous le voulez, faites un noeud à la fin de la chaîne de hockey.

Tir à cordes

•  Prenez une chaîne de tir de 30 pouces, un compte à rebours de deux trous du haut de la maille et de fonctionner à mi-chemin de la chaîne à travers le premier trou, laissant la moitié de la pendaison de chaîne. Commencez le tissage de la chaîne dans et hors de chaque trou sur le maillage, tirant bien que vous allez à travers, en ligne droite. Une fois que vous avez passé à travers clair, il devrait y avoir un ou deux pouces de ficelle reste.

•  Démarrage retour au début, prendre le reste de la chaîne qui a été laissée en suspens, aller au-dessus du trou que vous venez tissé dans et hors de et tirez la chaîne à travers le premier trou. Au lieu de tissage dans et à travers la maille, vous allez maintenant à la dentelle dans le trou ci-dessous et en arrière à travers le trou suivant supérieure, puis de nouveau vers le bas, aller dans un modèle va-et-vient. Ce modèle devrait traverser la première armure.

21
Une fois que vous avez traversé de l'autre côté, tirer le reste de la chaîne à travers le côté et cravate deux extrémités ensemble dans un noeud serré (vous voulez que cette chaîne de prise de vue pour être serré de sorte que vous aurez un meilleur contrôle sur la balle). Vous pouvez également choisir de répéter ce processus, la formation d'une deuxième rangée. Il suffit de sauter une ligne, puis procéder de la même manière que précédemment.

Formation du "V"

22
Prenez votre deuxième chaîne 30 '' de prise de vue et tout en maintenant le stick vers le bas, compter cinq ou six trous latéraux du haut. Avec votre doigt, tracez un «V» à travers le maillage pour avoir une idée de l'endroit où vous allez tisser la chaîne. Remarquez la forme du V dans l'image.

•  Avec seulement la moitié de la chaîne (l'autre moitié laissée en suspens pour plus tard), commencer à tisser la dentelle dans et hors des trous (ne pas sauter trous). Commencez avec le premier trou, puis compter jusqu'à un trou et ensuite sur un trou. Tisser la dentelle et dans ce modèle pour quatre ou cinq trous et ensuite commencer à tisser à la baisse, de travailler votre chemin vers le bas. Arrêtez-vous lorsque vous êtes sur la même rangée de trous d'où vous avez commencé, laissant environ un pouce ou deux de ficelle.

•  Maintenant revenir à la chaîne qui a été laissée en suspens et commencer à tisser de haut en bas, sur le dessus de la première armure - dans un modèle de cris-cross.

•  Lorsque vous arrivez à l'autre côté, prendre les deux bouts et faire un nœud lâche ou serré selon la façon lâche ou serré que vous voulez le maillage à la pendaison.

Finition Up

•  Coupez tous vos cordes à la longueur désirée.

•  Prenez un briquet et de brûler les extrémités des cordes pour les empêcher de l'effilochage.

28
Connectez le maillage haut en bâton de l'arbre préféré et visser.


Articles Liés