Comment empêcher mon Chaussures de tennis de jaunir

February 7

Comment empêcher mon Chaussures de tennis de jaunir

Chaussures de tennis sont facilement sensibles à la saleté et la crasse du monde extérieur. Parce que la plupart des chaussures de tennis sont blancs, ce qui ajoute une autre couche de la difficulté à les empêcher de jaunissement. Bien que vous ne serez pas besoin de les nettoyer tous les jours pour maintenir leur éclat, vous aurez besoin de le faire fréquemment pour garder hors de la glace, boue, la saleté et les taches d'herbe. Heureusement, la plupart des chaussures de tennis sont faits d'un matériau synthétique facile à nettoyer et peuvent être pris en charge sans effort extrême.

Instructions

1 Retirez les lacets et les inserts de votre chaussure. Remplissez un seau avec de l'eau chaude et de détergent à lessive. Assurez-vous de rincer vos chaussures de tous les excès de saleté et la poussière avant de les placer dans le seau. Faites-les tremper dans le seau pendant quelques heures.

2 Retirer les chaussures de la seau après les tremper. Utilisez une brosse douce pour enlever toutes les taches restantes. Déplacer la brosse autour des taches en mouvements circulaires et d'ajouter plus de détergent pour toute difficile à enlever les taches. Rincez vos chaussures avec de l'eau claire et froide, avec les garnitures intérieures de chaussures.

3 Laissez vos chaussures à sécher naturellement. Ne pas les placer dans des séchoirs ou utiliser d'autres moyens artificiels de séchage. Cela peut causer des chaussures à perdre leur forme. Lavez vos lacets de chaussure dans une machine à laver sur un cycle délicat. Laissez-les sécher et placez-les dans vos chaussures après. Effectuez ce processus de nettoyage en profondeur tous les deux à trois semaines.


Articles Liés