Comment emballer pour une journée au parc d'attraction avec des enfants

January 28

Comment emballer pour une journée au parc d'attraction avec des enfants

Il est important de bien emballer soigneusement pour tirer le meilleur parti de votre journée à un parc d'attractions, surtout lorsque vous voyagez avec des enfants. Vous pouvez souffrir un peu d'inconfort et ont encore un bon moment, mais les enfants ont besoin d'avoir leurs besoins satisfaits pour toute la famille à rester en bonne santé et heureux.

Instructions

•  Si vous avez besoin d'un sac à couches, emballer comme vous le faites habituellement. Apportez un peu de fournitures supplémentaires pour ranger dans la voiture.

•  Débourser les quelques dollars supplémentaires pour une place de stationnement dans le parking le plus proche du parc. Avec de la chance, cela peut vous mettre juste à côté des tourniquets, et il est aussi facile de se diriger vers la voiture pour un repas comme il est d'aller à un fournisseur dans le parc. Il paie pour garder des fournitures supplémentaires dans la voiture pour les urgences. Si le parc ne vend pas de places de stationnement garantie dans un lot de VIP, montrer au moins une heure avant l'ouverture du parc pour obtenir la meilleure place dans le lot. Apportez des choses supplémentaires pour les enfants à faire pendant que vous attendez. Vous serez heureux vous avez un espace à proximité quand tout le monde est fatigué à la fin de la journée, ou lorsque vous avez besoin de se lancer à la voiture pour un changement rapide de vêtements ou de charger sur des collations.

•  Utilisez un sac de ceinture comme une trousse de premiers soins. Vous aurez probablement pas besoin de ces articles, mais si quelqu'un se fait piquer par une guêpe ou développe un mal de tête, vous serez heureux vous avez le kit.

•  Si vous allez à se diviser en groupes, assurez-vous qu'une seule personne dans chaque groupe a un tube de crème solaire.

•  Sceller les téléphones cellulaires dans des sacs étanches avant de ranger dans les packs de ventre. Ils pourraient se mouiller sur des tours d'eau.

•  Assurez-vous que tout le monde a des collations. Emballez des collations santé: craquelins de grains entiers, viande de boeuf séchée et bâtonnets de fromage.

•  Si vous garez serez assez proche de l'entrée du parc pour revenir à la voiture pour la nourriture, apporter une glacière remplie de glace et emballer beaucoup de nourriture. Vous aurez plus faim que vous pensez. Vous pouvez laisser les changements de vêtements, chaussures et chaussettes de rechange, et des pulls molletonnés dans la voiture pour un changement rapide quand il fait froid. Et il sera, si le parc se trouve pas dans les régions subtropicales, et si vous restez à la nuit tombée.

•  Utilisez un mousqueton pour attacher un gobelet en plastique avec une poignée à la boucle de ceinture d'un adulte. Les bouteilles d'eau sont bien, mais sont souvent interdits dans les manèges, car ils sont difficiles à sécuriser. Une tasse en plastique avec une poignée peut être attaché à la boucle de ceinture et rempli à la fontaine la plus proche de l'eau - qui bat levage enfants d'âge préscolaire aux fontaines pour les long drinks.


Articles Liés