Comment emballer liquides et gels pour un Avion

November 5

La Transportation Security Administration (TSA) a adopté de nouvelles règles pour le transport de liquides dans un avion après avoir trouvé des explosifs liquides sur un vol. Suite à ces directives peut faire la différence à l'embarquement ou manquant un vol.

Instructions

•  Suivez 3-1-1 règle de la TSA. Cela signifie liquides doivent être dans des contenants de 3 oz ou moins, emballé dans un 1-qt. sac à fermeture à glissière de plastique transparent. Un seul sac est permis par passager.

•  Connaître les exceptions à la règle. Vous pouvez prendre du lait maternisé, du lait maternel ou des aliments pour bébés en quantités raisonnables sur 3 oz .; médicaments en aérosol, de liquide ou de gel se forme; et de l'eau, du jus ou d'autres liquides nécessaires à cause d'une condition médicale. Cependant, vous devez déclarer votre exception à la agent de la TSA au cours du dépistage.

•  Donner des étiquettes imprimées professionnellement sur tous les médicaments et liquides pour éviter les soupçons.

•  éléments de l'emballage de produits alimentaires, tels que les confitures, les sauces et les trempettes, dans 3 oz conteneurs et les emballer avec vos articles de toilette dans le sac en plastique à fermeture à glissière.

•  Emballez globes de neige, des lampes de lave et d'autres cadeaux remplis de liquide dans vos bagages enregistrés. Ne pas emballer des cadeaux avant le dépistage. Ceux-ci peuvent être déballés pour inspection par des agents de la TSA.

•  Oubliez la prise de liquides inflammables, autres que la laque ou d'autres articles de soins personnels correctement emballé dans trois onces récipients à l'intérieur d'un sac en plastique scellé. Ne pas emballer fluides légers, diluants à peinture, des torches de gaz et des combustibles liquides inflammables ni dans les bagages ou les bagages enregistrés.

•  Achetez des produits alimentaires et de boissons ainsi que des articles de soins personnels que vous voulez prendre l'avion dans la zone d'embarquement.

Conseils et avertissements

  • Acheter des articles de toilette de taille Voyage à emballer pour votre voyage en avion ou acheter de nouvelles fournitures quand vous arrivez à votre destination.
  • Ne pas essayer de prendre une bouteille partiellement remplie plus grand que 3 onces à bord. Assurer que toutes les conteneurs ne sont pas plus de 3 oz

Articles Liés