Comment économiser de Roses faite de givrage

February 18

roses de givrage sont souvent utilisés pour décorer les gâteaux pour des occasions spéciales, comme les mariages, les baptêmes et les anniversaires. Ces roses, qui sont fabriqués à partir de raide, glaçage sucré, peuvent être conservés à rappeler que jour. roses de givrage se dessèchent assez bien sur leur propre et ne nécessitent aucun type de revêtement spécial. La chose la plus importante à retenir est que la chaleur et l'air briser le sucre au fil du temps, si vous avez besoin de garder les roses de givrage dans un endroit frais et sec, loin des rayons du soleil.

Instructions

•  Soulevez les roses de givrage du dessus du gâteau avec une spatule. Utilisez vos doigts pour enlever délicatement le plus de glaçage de gâteau que possible du fond des roses; le glaçage se moulera, surtout s'il s'agit d'une crème au beurre.

•  Conserver les roses de givrage dans un récipient hermétique avec un couvercle immédiatement, et placez le récipient dans un endroit sombre et frais. Les roses de givrage se maintenir dans ce conteneur jusqu'à ce que vous pouvez les transférer sur un support plus permanent.

•  Obtenir une boîte en acrylique qui est faite pour stocker gâteau décorations à base de sucre. Ces boîtes de présentation sont le plus souvent trouvés dans les catalogues mariage d'alimentation et les magasins. Ils sont conçus pour empêcher l'air qui pourrait endommager les roses de givrage sur le long terme.

•  Placez les roses de givrage dans la boîte en acrylique. Mettez une ou deux paquets d'humidité dans la boîte avec les roses; ces paquets, le plus souvent trouvés dans des boîtes contenant de nouvelles chaussures, sucent humidité loin de la cerise.

•  Sceller le haut de la boîte, selon les instructions. Certaines boîtes de vous tout simplement besoin pour casser le couvercle en place, tandis que d'autres doivent être collés arrêt d'un liquide spécial qui vient dans le kit.

•  Afficher les roses de givrage dans une zone qui n'est pas en plein soleil, comme un cas ou le manteau.

Conseils et avertissements

  • Ne consommez jamais de roses de givrage qui ont été conservés.

Articles Liés