Comment doubler la pâte pour Peach Cobbler

February 15

Lorsque vous effectuez pêche cordonnier, vous pouvez constater que vous préférez le croustillant, la pâte friable pour les gluants, pêches sucrées. Vous voudrez peut-être qu'il y avait plus de pâte dans ce dessert. Si oui, doubler la pâte prochaine fois que vous faites un cordonnier de pêche. Étaler la pâte tous au-dessus du fruit si vous le souhaitez, ou utiliser une partie de celui-ci à la ligne le plat de cuisson et le reste pour couvrir les pêches.

Instructions

•  Lire la recette et faire une liste des quantités précises des ingrédients dans la pâte. Inclure uniquement les éléments dont vous avez besoin pour la pâte. Par exemple, votre recette pourrait appeler pour 1 tasse + 1 c. de la farine, mais le supplément 1 c. peut-être pour le mélange de pêche plutôt que de la pâte. Dans ce cas, notez 1 tasse de farine sur votre liste.

•  Multipliez les quantités de chaque ingrédient dans votre pâte en deux. Dans l'exemple précédent, votre recette demande 1 tasse de farine dans la pâte, si vous permettrait de doubler ce pour un total de 2 tasses de farine.

•  Mesurer les ingrédients dans la pâte selon votre multiplication. Utilisez le double des quantités de chaque ingrédient dans la recette de la pâte.

•  Préparer la pâte comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Comme une alternative, doubler la quantité de pêches dans la recette et garder la quantité de pâte de la même, pour une tarte sucrée gooier.

Articles Liés