Comment dormir en Europe sur un budget

May 28

Les voyageurs fréquents à l'Europe connaissent de couper les frais d'hébergement sans avoir à recourir à des lits superposés de l'auberge, hôtels miteux et salles de bains partagées. Économiser de l'argent en Europe est essentiel pour faire le plus de vacances.

Instructions

•  Envisager une location d'appartement à court terme. Familles et groupes de trois ou plus peuvent économiser de l'argent avec un appartement meublé semaine. Avoir une cuisine dans laquelle pour préparer des repas est un bon rapport coût-saver, aussi. Pour trouver des agences de location recommandées, aller sur le site officiel du tourisme pour le pays que vous visitez et cliquez sur le lien de ses logements.

•  Cherchez hôtels affaires voyageurs le week-end. Cherchez ces hôtels dans les quartiers financiers de villes. Les tarifs pour les week-ends sont généralement beaucoup moins cher que les taux en semaine

•  Choisissez un hôtel en dehors des limites de la ville. Cherchez ceux près d'un train ou d'une ligne de bus, pour un accès facile et rapide dans la ville de votre choix.

•  Considérez chambres d'hôtes ou des pensions qui incluent le petit déjeuner. En Europe, le coût d'un séjour dans un B & B peut être inférieur au coût d'une chambre d'hôtel, plus vous obtenez votre premier repas de la journée.

•  Pour ceux vérifiant hôtels, auberges ou auberges à la volée, ne prenez pas la première salle montré à vous. Vous serez probablement montré la chambre la plus chère d'abord. Demandez à voir les prix plus bas.

•  Joignez-vous à un programme maison-séjour. Une fois que vous êtes accepté et avez payé la cotisation annuelle de moins de 100 $ ou plus, vous serez en mesure de communiquer avec les autres membres dans les pays que vous visitez et de trouver un hôte.

Conseils et avertissements

  • La plupart des programmes chez l'habitant ont minimums de deux nuits.

Articles Liés