Comment diagnostiquer la croissance des cheveux lente

October 5

Bien que beaucoup d'hommes et de femmes sont frustrés par la croissance des cheveux lente, en particulier associée à la perte de cheveux et l'amincissement des cheveux, la santé des cheveux est souvent le reflet de la santé globale. Elle peut être améliorée par le diagnostic et le traitement de l'état à l'origine de la croissance des cheveux lente. Signaler des conditions de cheveux, tels que la croissance des cheveux lente ou l'amincissement des cheveux, à votre médecin pour savoir si la croissance des cheveux lente peut être un symptôme d'un problème plus grave. Votre médecin peut aussi vous référer à un spécialiste, comme un dermatologue ou un endocrinologue, pour traiter les problèmes du cuir chevelu ou des déséquilibres hormonaux et de restaurer la santé des cheveux.

Instructions

1 Mesurez votre croissance des cheveux pour diagnostiquer la croissance des cheveux lente correctement. Cheveux devrait croître d'environ 1/2 pouce par mois, afin de mesurer la surface la plus courte de vos cheveux avec une règle ou un ruban à mesurer à la fin de chaque mois pour déterminer si les cheveux se développe à un taux normal.

2 considérer l'âge comme facteur de croissance des cheveux lente, puisque le taux de croissance des cheveux ralentit naturellement à mesure que les gens vieillissent et ne peut être un signe d'un état ​​de santé ou d'un problème avec la santé des cheveux.

3 Évaluer autres facteurs de santé génétiques et liés à l'âge, comme la calvitie ou de changements hormonaux de la ménopause, ce qui peut causer la perte de cheveux temporaire ou permanente et pour laquelle votre médecin peut prescrire des médicaments ou d'autres traitements pour des conditions de cheveux.

4 Cherchez démangeaisons, zones squameuses du cuir chevelu qui peut être une indication de la teigne, ce qui provoque la perte de cheveux et la croissance des cheveux lente et est traitable par un dermatologue.

5 Vérifiez les cheveux fins cassants et fendus ou pour des pièces crépus de cheveux cassés près de la ligne du cuir chevelu et une partie, que ceux-ci peuvent être des signes de la croissance des cheveux lente et la réparation à la suite de troubles hypothyroïdie.

6 Envisager d'autres symptômes du trouble hypothyroïdie pour déterminer si les hormones peuvent être une cause de la croissance des cheveux lente, comme le gain de poids anormale ou difficulté à perdre du poids.

7 Évaluer votre alimentation, car un régime alimentaire faible en protéines ou en manque de vitamines B, C et E peut être déficient dans les nutriments nécessaires à la croissance et maintenir la santé des cheveux.

8 Tenir compte de facteurs personnels qui peuvent contribuer à des niveaux de stress anormales. L'excès de stress peut causer la perte de cheveux et la croissance des cheveux lente pour remplacer l'ancien cheveux qui est répandu dans le cycle de vie normal de vos cheveux.

9 Examinez votre horaire de sommeil, de 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit est recommandé pour la croissance des cheveux normaux et moins de 7 heures de sommeil peuvent inhiber la croissance des cheveux et de réduire la santé globale des cheveux.

10 Évaluer vos cheveux routine de style. Peignage et le brossage fréquent, porter les cheveux serrés dans des styles qui tirent les cheveux en arrière du cuir chevelu, et l'utilisation d'outils tels que des bigoudis chauffants, fers à coiffer et séchoirs peuvent endommager les cheveux et entraîner la croissance des cheveux lente.

11 Demandez à votre médecin ou votre pharmacien si les médicaments que vous prenez ont été connus pour provoquer la croissance des cheveux lente ou la perte de cheveux. Consultez votre médecin au sujet des alternatives ou des compléments alimentaires afin de réduire les effets secondaires négatifs pour la santé de vos cheveux.


Articles Liés