Comment devenir un patineur rapide

October 10

Comment devenir un patineur rapide

Patinage sur glace est rapide une tâche difficile pour se perfectionner. Les meilleurs patineurs artistiques du monde sont vus jouer dans la LNH ou de compétitions de patinage de vitesse professionnelles. Pour devenir un patineur plus rapide nécessite une meilleure technique et la pratique, ainsi que l'endurance et une certaine quantité de la capacité athlétique. Combinant la formation avec la technique conduira à des résultats positifs.

Instructions

•  Achetez patins qui conviennent à vos pieds. Mettez les patins et nouer les lacets de sorte que votre pied est ferme mais confortable dans le patin.

•  Chargez vos genoux lorsque vous prenez une foulée sur la glace. Pliez vos genoux, mais gardez votre dos droit et de mettre la majorité de la pression sur vos cuisses et les ischio-jambiers. Chargement vos jambes vous aidera à atteindre une formation de 90 degrés, ce qui crée plus de puissance et de vitesse lors de la prise d'une enjambée.

•  Travailler les muscles dans les jambes lors de la prise des progrès. Prenez longues enjambées. Ne pas essayer de prendre chaque foulée à pleine puissance. Vitesse est livré avec la technique, ne pas pousser sur la glace.

•  Les bords intérieurs de chaque patin. Transférer la puissance de vos jambes dans les patins pour créer une foulée puissante.

•  Respecter les autres personnes qui sont de bons patineurs. Prenez des notes mentale de leurs techniques et ce qui les rend un patineur rapide. Regarder les techniques de patinage de joueurs de la LNH à apprendre et due forme. Visualisez les techniques des patineurs experts et les appliquer à votre propre.

•  Workout vos jambes à la salle de gym. Ne ischio-jambiers boucles, fentes et les squats de sumo pour augmenter la force de vos jambes. Patiner le plus rapide à des exercices de sprint lors de la pratique.


Articles Liés