Comment devenir un modèle indien

February 24

En Inde, un pays avec 1,1 milliard de personnes, il peut être extrêmement difficile de percer dans l'industrie de la modélisation. Mais les Indiens qui ne font il sont en bonne compagnie. De 1990 à 2000, quatre des lauréats du titre de Miss Monde étaient de l'Inde, de même que deux des gagnants du titre de Miss Univers. En fin de compte, la vraie question est de savoir si un modèle aspirant en Inde a ce qu'il faut --- physiquement, mentalement et spirituellement --- à atteindre et à prospérer dans l'industrie.

Instructions

1 Soyez honnête avec vous-même et décidez comment vous voulez commercialiser vous-même dans le contexte de la modélisation indienne. La plupart des modèles indiens ont un ton "wheatish" ou un briquet peau et brun clair, noisette, ou les yeux verts. Les gens du Cachemire ont tendance à avoir quelques-unes des caractéristiques idéales.

2 Décidez de vos objectifs immédiats et de modélisation à long terme. Par exemple, votre objectif est d'avoir votre main en vedette dans un magazine, voulez-vous être une ancre sur NDTV, ou voulez-vous de percer dans l'industrie de Bollywood? Longues mains fines peuvent présenter bien dans un magazine, une personne studieuse-regardant avec un fond de journalisme pourrait rendre aussi un point d'ancrage, et une personne avec frappante, caractéristiques attrayantes pourrait être plus approprié pour un film (par exemple, penser à la façon Amitabh Bachchan était pas juste vu aussi beau départ, mais a été en mesure d'utiliser ses yeux particulières pour devenir un caractère "homme en colère" dont le corps dégageait toujours une image particulière).

3 poser devant un miroir, amis, membres de la famille ou même des étrangers comme un moyen de comprendre la façon dont vous vous exprimez et comment les autres réagissent à vos méthodes d'auto-expression. Modèles indiens en particulier ont tendance à être très expressif --- ce que le monde occidental appelle «mélodrame» est une norme dans la mode indienne et de divertissement.

4 critique et d'apprendre des méthodes, des histoires, et le style derrière modèles haut de gamme de l'Inde. Aishwarya Rai, le bénéficiaire du titre de Miss Monde 1994, a d'abord voulu être architecte, pas un modèle. Pourtant, ses traits figuraient donc en bonne place dans une seule séance photo que la célébrité a suivi.

5 Visitez les centres de la mode de l'Inde, en particulier élogieux métropole Bollywood de l'Inde, Mumbai. A Mumbai --- particulièrement autour de la Andheri, Bandra West, et les zones Ville Film --- vous trouverez les contacts que vous avez besoin pour percer dans l'industrie.


Articles Liés