Comment devenir un instructeur de ski nautique

February 9

Rien ne vaut le plaisir au soleil tout en étant payé pour cela. A côté de l'obligation de sauveteur typique qui est toujours liée à des plages, être un instructeur de surf ou de l'eau moniteur de ski vous permettent également d'acquérir un bronzage.

Instructions

•  Adhérez à un programme de certification dans votre région. moniteurs de ski de l'eau sont généralement enseignées les positions de base débutant mono; mais il ya généralement trois classifications de ski: slalom, saut et astuce. Vérifiez si votre programme enseigne les trois formes.

•  Tenir à jour avec vos certifications. Le programme initial vous prenez aura très probablement RCR et de secourisme comme une exigence. Vous devez renouveler ces certifications ainsi que vos certifications de ski de l'eau en fonction de vos lois de l'Etat.

•  Payer tous les frais de certification et de licence. Le paiement de votre certification est généralement annuelle. Si vous ne souhaitez pas conserver votre adhésion à jour, vous arrêtez tout simplement payer les frais.

Conseils et avertissements

  • Porter un maillot de bain serré ou le sport à la fois tout en prenant le cours et après tout en enseignant. Retour Racer costumes pour les femmes ou pour les hommes Speedo sont généralement les meilleurs maillots de bain, car ils ne seront pas glisser.
  • Protégez votre peau en portant toujours la protection solaire ainsi que des lunettes de soleil.

Articles Liés