Comment désarmer une personne

October 13

De nombreuses philosophies d'arts martiaux emploient des tactiques spécifiques pour désarmer quelqu'un qui peut présenter une menace. La plupart tournent autour des armes manuelles telles que des clubs ou des couteaux. Les armes sont un problème beaucoup plus épineux, car ils peuvent vous nuire à distance et l'attaquant n'a pas besoin de se déplacer en utiliser un. Si vous êtes attaqué par une arme de mêlée, cependant, ou vous êtes assez près à emporter une arme à feu, vous pouvez exercer quelques étapes de base à la fois éviter d'être blessé et de prendre l'arme loin de l'attaquant.

Instructions

•  Levez vos mains dans une posture défensive et plantez votre pied fort derrière vous pour vous aider à rester en équilibre. (Il est selon pied correspond à votre main forte.)

•  Gauge quelle partie de votre corps que l'attaquant peut frapper. Si il a un couteau, il sera probablement viser le ventre ou la poitrine. Si il a une chauve-souris ou avec une arme contondante, il peut venir vers votre tête, le torse ou les jambes.

•  Si l'attaque est destiné à votre tête, se déplacer hors de la façon que l'arme se présente. Prenez le poignet ou l'avant-bras des attaquants d'une main et son coude avec l'autre et continuer à le tirer vers l'avant. Cela transforme son élan contre lui. Le forcer à le sol tout en tenant son poignet et le coude, en appuyant sur son poignet au sol et son coude contre sa tête.

•  Si l'attaque arrive à votre corps, tordre votre corps hors de la voie, puis frapper fort à son arme, biceps ou de l'épaule. Utilisez l'extérieur de votre avant-bras, sauf si vous avez une confiance absolue de pouvoir frapper avec votre poing: vous êtes moins susceptible de manquer à l'avant-bras. Même si vous ne le désarme pas, vous permettra de réduire sa capacité à attaquer.

•  Prenez le contrôle de l'arme en le saisissant (un endroit sûr si elle est une arme blanche) et en le tournant de la main de l'attaquant. Poussez l'arme loin de votre corps et et le plier vers l'extérieur de telle sorte que le poignet de l'attaquant est tordu en arrière. Utilisez les deux mains et le poids de votre corps si vous le pouvez. Si vous êtes assez fort, vous aurez le forcer à renoncer à l'arme; flexion son poignet en arrière réduit la force de son emprise, le laissant incapable de l'exercer correctement.

Conseils et avertissements

  • Il faut toujours appeler la police après tout type d'une altercation. Ils ont besoin d'être alerté à l'attaque, et si vous les appelez-vous, il va un long chemin vers l'établissement vos informations d'identification comme la victime dans le scénario.
  • Confrontation de toute sorte est pas recommandé si quelqu'un a une arme. Vous voulez survivre l'incident, ne pas être un héros. Si vous pouvez vous retirer en toute sécurité sans risquer d'autres, alors vous devriez le faire, et si l'attaquant donner quelque chose qu'il veut (comme votre portefeuille) permettra d'éviter l'effusion de sang, puis en faire autant. Considérez désarmer la personne seulement si vous avez épuisé toutes les autres options et nous sommes confiants dans votre capacité à réussir.

Articles Liés