Perte et blessures poids dans lutteurs de lycée

July 31

Wrestling est l'un des plus exigeants physiquement sports les de lycée. Non seulement ces lutteurs se pousser quand ils atteignent la concurrence, mais la préparation réelle est plus ardu. Que ce soit les séances d'entraînement quotidiennes intenses ou avoir à réduire leurs catégories de poids, les lutteurs du secondaire font face à une variété de blessures et de mettre une grande quantité de pression sur leur corps.

L'importance des classes de poids

Gagner un avantage sur vos adversaires est un aspect important de tout sport. Dans la lutte, les catégories de poids sont souvent utilisés pour aider à créer ces avantages. Un lutteur dont le poids naturel est £ 150 peuvent essayer de réduire à 135, alors il aurait un avantage de la force sur l'adversaire. Celui-ci joue un rôle dans la création du meilleur alignement pour une équipe que certains lutteurs peuvent être disposés à perdre plus de poids que d'autres, ce qui permet un coach pour organiser une équipe avec ses meilleurs athlètes plutôt que ceux qui viennent de faire le poids.

Dangers de poids extrême coupe

La perte de poids est un objectif pour beaucoup de gens quand ils travaillent. Cependant, la coupe de poids qui est pratiqué dans certaines chambres de lutte et gymnases va bien au-delà des circonstances normales. Certains lutteurs ont fait de grands efforts pour perdre jusqu'à £ 10. dans une semaine pour faire le poids pour leurs matchs. Cette pratique est extrêmement malsaine, surtout pour les adolescents et de leurs organes en développement. Préparation de la saison de lutte commence normalement à la fin Octobre, et la saison ouvre en Novembre. Début d'un programme de formation en Août permettrait un lutteur pour perdre du poids en toute sécurité pour la prochaine saison. Un programme bien structuré peut permettre une perte de £ 2. par semaine, ce qui placerait un lutteur dans une position privilégiée pour participer à catégories de poids inférieures. Construire un plan de régime qui élimine la malbouffe et d'autres éléments moins nutritifs tout en participant à la formation physique modérée est plus sûr que d'attendre jusqu'à ce que la saison commence et ensuite essayer de perdre de grandes quantités de poids.

Quand les gens commencent à perdre du poids, ils perdent cellules adipeuses supplémentaires qui ont été stockées loin. Ces pertes sont en bonne santé pour leur corps, car ils peuvent couper poids qui pourrait conduire à des problèmes tels que des douleurs articulaires, le diabète ou les crises cardiaques. Pourtant, les athlètes du secondaire ont très peu de ces cellules graisseuses. Lutteurs qui continuent à perdre des quantités élevées de poids sont en train de perdre de la masse musculaire et d'autres cellules vitales à leur corps.

Les signes physiques vont commencer à montrer à travers que votre corps se bat avec soudaine, perte de poids drastique. Maux de tête chroniques, des crampes musculaires sévères, de saignements de nez et de tendinites peuvent être des signes de problèmes commencent. Les cas extrêmes ont vu le corps fermé du stress et de la déshydratation, ce qui a conduit à la mort. Des sessions de formation à haute intensité couplés avec lutteurs porter couche sur couche de vêtements est dangereux. Troubles de l'alimentation ont également commencer à apparaître dans lutteurs comme ils essaient de «purge» eux-mêmes dans un effort de la dernière chance de faire le poids. Il est important de comprendre vos limites lorsque la perte de poids pour les normes de la concurrence et de ne pas vous pousser dans la zone de danger.

Stratégies pour couper poids en toute sécurité

Entraîneurs, officiels sportives scolaires et les parents concernés ont travaillé à mettre en place des garanties pour maintenir lutteurs du secondaire de se mettre en danger. Lorsqu'il est correctement suivie, ces règlements aident un lutteur perdre du poids sans danger, tout en étant en mesure de rivaliser à un niveau élevé. Par exemple, au début de chaque saison, les lutteurs sont mandatés pour faire un test d'hydratation pour assurer que chaque participant est bien hydraté. Si un lutteur devait échouer le test, il ne serait pas autorisé à concourir jusqu'à ce qu'il a passé avec succès le test.

services de l'Etat de l'éducation ont commencé à administrer ce test à différents moments de la saison pour vous assurer que leur équipe est de rester en bonne santé. Caroline du Sud, par exemple, a formé testeurs qui font des visites aléatoires dans les écoles pour effectuer des examens tels que le test d'hydratation. Les fonctionnaires ont également utilisé ces règlements dans les tests de l'indice de masse corporelle pour déterminer comment le bas un lutteur peut aller quand la coupe de poids avant d'entrer dans une zone dangereuse.

Les parents doivent travailler avec leurs enfants pour vous assurer qu'ils prennent les bonnes décisions quand il vient à perdre du poids sans risque. Malheureusement, pas tous les entraîneurs interviennent au bon moment pour garder leurs athlètes de faire les mauvais choix au sujet de leur propre santé, afin que les parents doivent aussi faire un effort conscient pour savoir exactement ce qui se passe.

Autres blessures Face Lycée lutteurs

Lutteurs face à d'autres blessures pendant la compétition. La recherche a montré que les blessures aux épaules et les genoux sont plus fréquents. Ces joints se retrouvent souvent tordus dans des positions anormales à cause de la nature physique et la vitesse du sport. Ces blessures peuvent se produire à partir de l'impact d'un slam, lors d'une bousculade pour la position sur le tapis ou tout autre moment pendant un match. Apprendre les techniques appropriées ne seront pas seulement d'améliorer vos capacités comme un lutteur, mais vous aider à être plus sûr ainsi puisque vous lutter avec plus de savoir-faire et le contrôle.

Une étude de 2006 menée par les Centers for Disease Control and Prevention des blessures liées au sport chez les élèves du secondaire trouve la lutte pour être deuxième au football quand il vient à nombre total de blessures. Comme pour toute activité, le risque de blessure sera toujours présent, il est donc important que ceux qui participent apprennent à réduire ces risques.

Des mesures pour éviter les blessures

La meilleure étape pour éviter des blessures graves est à travers la préparation. Entraînement quotidien bonne garde lutteurs dans la forme nécessaire pour rester prêt pour la concurrence. Parce matchs de catch peuvent se contorsionner le corps, un lutteur doit être sûr de travailler sur son flexibilité. Ajouter un programme d'étirements à votre entraînement. Il est important de travailler sur tous les points de votre corps pour essayer une éviter une blessure qui peut se produire à partir de l'hyperextension.

D'autres parties du plan d'entraînement quotidien devraient inclure une formation et résistance cardiovasculaires. programmes pour les jeunes ont commencé à montrer comment les athlètes de se préparer adéquatement pour être un lutteur amateur. Ces programmes ont aidé les enfants et les jeunes adultes comprennent la perte de poids en toute sécurité, ainsi que des techniques de formation appropriés. Au lycée, il est important pour les entraîneurs de surveiller leurs étudiants et de garder les parents concernés par la formation pour les rigueurs d'une saison de lutte.

Les parents ont besoin de garder une ligne de travail de communication avec les entraîneurs et leurs enfants. Certains élèves peuvent ressentir la pression de la compétition tout en mal ou en prenant des mesures dangereuses pour réduire le poids afin de «l'aide» de l'équipe. Ces situations doivent être évitées et un dialogue honnête est la meilleure façon de le faire. Comme tous les sports, les blessures sont inévitables et quand ils le font, la réponse correcte est la première étape pour assurer récupérer une rapide et saine.


Articles Liés