Comment démonter une Trigger Remington 700

August 22

Le Remington modèle 700 Centre-le-feu, carabine à verrou a été introduit en 1962. La conception est basée sur le Remington 721 et 722 modèles originaux fabriqués peu après la Seconde Guerre mondiale. Une modification de la Remington 700, connu sous le nom M40, est devenu le fusil de sniper officiel de l'US Marine Corps en 1969. Le Remington 700 est disponible dans plus de 50 versions différentes qui vont de versions de chasse occasionnels à la police et des fusils de sniper militaires. Le modèle 700 incendies de plusieurs différents calibres de cartouche. Certaines variantes modernes acceptent même des silencieux et le museau hiders flash pour une utilisation dans des situations tactiques.

Instructions

•  Engager la sécurité et décharger le Remington 700. Retirer le magazine, le cas échéant, et tirez le verrou pour éjecter les cartouches actuellement dans la chambre. Visuellement inspecter la chambre avec le canon pointé loin de vous pour vérifier que l'arme est vide.

•  Retirez le boulon de la carabine. Soulevez la poignée de boulon et tirer le boulon tout le chemin du retour. Appuyez sur la libération d'arrêt de boulon situé à l'intérieur du guide de déclenchement et faites glisser le boulon sur.

•  Tournez le Remington 700 à l'envers et enlever les trois vis qui fixent le stock à la partie supérieure du récepteur. Soulevez le stock loin de la détente et le récepteur ensemble

•  Retirer la tige transversale qui fixe l'ensemble de déclenchement pour le récepteur avec un marteau et un poinçon. Tirez la gâchette libre du récepteur.

Conseils et avertissements

  • Remington recommande fortement contre la falsification plus loin avec la gâchette ou les paramètres de pression. D'autres ajustements devraient être faits par l'usine Remington ou un armurier agréé pour prévenir tout accident potentiellement mortelles de se produire.

Articles Liés