Comment démonter une .380

September 3

Comment démonter une .380

A 0,380 arme de poing est plus petit que le plus et, par conséquent, est un peu plus facile à démonter. Entretien et nettoyage adéquat est essentiel pour garder une arme de poing opérationnel, ce qui rend nécessaire de prendre le pistolet à part pour nettoyer les zones qui seraient autrement inaccessibles. Juste être certain de gérer votre arme avec soin et prendre toutes les précautions avant de commencer à démonter.

Instructions

•  Retirer le clip de la .380. Diriger le pistolet loin de soi et des autres et faites glisser le verrou de chargeur vers l'intérieur jusqu'à ce que le magazine peut être enlevé du pistolet. Tirez le glisser vers l'arrière pour enlever toute balle de la chambre. Visuellement inspecter la chambre de derrière en maintenant la lame en position arrière pour vous assurer que pas de solution reste.

•  Gardez le tiroir dans sa position la plus reculée et pousser vers le haut dans la petite encoche sur le fond. Cette situation expose la goupille de retenue coulissant à l'arrière du châssis.

•  Retirez la goupille de retenue en utilisant un chasse-goupille de 1/8 pouces pour le libérer de la trame.

•  Tirer la sécurité de la rainure, ce qui permettra à la lame de reprendre sa position normale.

•  Tirez la glissière de retour, mais seulement environ 3/8 pouces. Tirez vers le haut. Garder votre emprise sur la diapositive, maintenez-le en place et pousser vers l'avant. Cela permettra d'éliminer la diapositive du cadre. Le .380 est démonté et prêt pour l'entretien. Remonter le pistolet en inversant la procédure de démontage.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais tenter de démonter une arme chargée
  • Ne jamais pointer le canon à tout ce qui vit, pendant le déchargement ou de démonter un fusil.

Articles Liés