Comment démonter un couteau suisse

October 5

Comment démonter un couteau suisse

Si votre couteau suisse nécessiter un nettoyage ou d'un couteau de remplacement, vous aurez besoin de le démonter. Malgré leur petite taille les couteaux sont très robustes, donc pourquoi ils sont un compagnon favori pour les aventuriers. Avec les bons outils, vous trouverez rapidement ce que le démontage de votre couteau est une tâche simple.

Instructions

•  Retirez les côtés du couteau. Faire en prenant un autre couteau bien aiguisé, ou tournevis plat, et le glissant sous une extrémité du couteau pour forcer l'ouverture. Cela fera apparaître une ou deux broches qui sont fixées sur les côtés à l'extrémité du couteau. Répéter le processus à l'autre extrémité.

•  Localisez le haut du couteau. Ce sera l'extrémité qui n'a pas un rivet. Fixer le couteau dans un étau avec le haut vers le haut.

•  Desserrez les épingles. Vous devrez effectuer cette, tout en gardant les ongles en contact. Ceci peut être réalisé à l'aide d'un clou de finition. D'abord, vous devez aplatir la pointe avec un marteau avant de prendre l'ongle et en le plaçant sur le dessus de la broche. Appuyez sur l'autre côté de l'ongle légèrement avec un marteau jusqu'à ce que la broche se détache. Si vous ne devez garder les broches dans le tact, une perceuse électrique va faire le travail plus rapidement.

•  Retirer les épingles. Ils devraient glisser hors droit, mais si elles ne pas utiliser le tournevis pour faire levier.

•  Prenez votre couteau de l'étau. Retirer chaque couche de la lame avec vos mains.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez remettre ensemble après démontage, faire une note de l'endroit où tous les composants sont censés aller.

Articles Liés