Comment Degut un poulet

March 27

Comment Degut un poulet

Si vous augmentez vos propres poulets, les nettoyer avant de les cuire est une étape nécessaire et désordonné. Le nettoyage est juste une belle expression pour couper le poulet et l'enlèvement de ses tripes. Avant même d'arriver à l'étape de l'éviscération, vous devez d'abord enlever la tête et les pieds du poulet mort et arracher toutes ses plumes. Une fois que le poulet est plumes, il est temps de retirer les viscères de son corps.

Instructions

•  Utilisez le couteau pour couper une petite ouverture dans la partie postérieure du poulet. Avec l'oiseau sur son dos, pincer la peau juste au-dessus du cloaque, ou l'anus de l'oiseau, avec une main et tenir le couteau à un angle vers le haut avec l'autre.

•  Faire une petite incision dans la peau avec le couteau. Ne pas couper trop profondément ou vous pouvez percer l'intestin. Couper à travers la peau et la graisse avec soin. Si un liquide sort à ce moment, jeter l'oiseau.

•  Utilisez vos doigts pour faire l'ouverture plus large, déchirer la peau. Veillez à ne pas déchirer dans aucun des organes lors de l'ouverture plus large.

•  Arrêtez l'élargissement de l'ouverture quand il est assez grand pour s'adapter à votre main à l'intérieur. Parfois les selles vont sortir de l'oiseau à ce stade. Ceci est normal, mais ne se produit pas toujours. Utilisez un robinet pour évacuer les matières fécales, en vous assurant qu'il ne pénètre pas dans la cavité du corps de la poule. Laver toute surface polluée par les excréments avec un mélange d'eau et l'eau de Javel.

•  Mettre la main dans le poulet avec la main et desserrer toutes les entrailles de chaque côté et au-dessus. Grattez les poumons, car ils vont coller à la cage thoracique. Tirez toutes les entrailles le vers l'arrière de la poule.

•  Prenez soin de ne pas presser l'une des tripes assez difficile de les rompre. En cas de rupture de la vésicule biliaire, par exemple, il contaminer l'ensemble du poulet. Vous avez terminé lorsque la cavité du corps est vide. Rincer le poulet lorsque vous avez terminé et jetez tous les organes.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez garder le gésier, le cœur et le foie si vous les utilisez dans la cuisine. Fendre le gésier et rincer le sable. Ouvrez le coeur et peler le caillot de sang si vous voulez l'utiliser. Pour garder le foie, couper le sac de la bile de l'organe où les deux se rencontrent. Ne pas rompre le sac parce que la bile rendra inutilisable le foie.

Articles Liés