Comment définir Dye Vintage Lorsque laver

August 31

Comment définir Dye Vintage Lorsque laver

Garder les couleurs d'origine de vos tissus vintage frais et dynamique permettra de prolonger la vie de vos vêtements et aider à préserver l'apparence de leur époque. Il est important de prendre des précautions particulières lors du lavage des vêtements plus. Toujours vérifier les étiquettes pour assurer le tissu peut être lavé à la machine. Si il est, toujours se laver les vêtements vintage séparément. Bien qu'il n'y ait aucun moyen idéal pour garder les couleurs verrouillées en tissus pour aussi longtemps que vous les possédez, un bain de sel et de vinaigre simple réglé tous les types de colorants dans la machine des vêtements lavables pour un temps très long.

Instructions

1 Remplissez la machine à laver complètement avec de l'eau froide et ajouter 3 cuillères à soupe de sel par 1 gallon d'eau. Si votre incertain des mesures spécifiques, en ajoutant un peu plus de sel que nécessaire ne sera pas blesser les vêtements. Régler la machine sur le cycle de lavage pendant trois minutes pour permettre à tout le sel pour dissoudre complètement, puis le couper.

2 Placez les vêtements dans l'eau et laisser reposer pendant deux heures. Assurez-vous que tous les vêtements est complètement submergé sous l'eau et non flottant au-dessus.

3 Réglez la machine à laver pour rincer et le laisser aller à travers son cycle normal. Remplir la machine à laver avec de l'eau froide et au savon lessive comme d'habitude. Pour ce premier lavage, il est pas nécessaire d'utiliser d'adoucissant. Laisser les vêtements pour aller à travers tous les cycles, mais arrêter juste avant qu'il arrive au dernier cycle de rinçage.

4 Ajouter 1 1/2 tasse de vinaigre blanc à l'eau distillée et laisser la machine pour terminer le dernier cycle de rinçage et essorage sec. Retirer les vêtements de la machine à laver et le lieu dans la sécheuse à basse température. Il est pas nécessaire de sécher complètement les vêtements, mais la chaleur de la sécheuse aidera également à définir les couleurs dans.

5 Lavez le vêtement à nouveau dans l'eau froide, ajouter du détergent à lessive et d'adoucissant, comme d'habitude, et permettre à la machine à laver pour aller à travers tous les cycles. Sécher le vêtement comme d'habitude, soit à la machine ou de le laisser sécher à l'air. Le second lavage veillera à ce que l'ensemble de l'odeur de vinaigre a été retiré de l'habillement.


Articles Liés