Comment découper un Bow Classique Du Conseil

March 20

Comment découper un Bow Classique Du Conseil

Un arc classique est un arc que les courbes de distance du tireur à l'extrémité supérieure et inférieure. L'avantage de ce modèle est qu'il donne la flèche plus de puissance quand il est libéré. Alors que vous pouvez acheter un kit de proue, vous pouvez faire un arc à la maison pour beaucoup moins d'argent.

Instructions

•  Coupez votre bord pour les dimensions suivantes: 5 ½ pieds de long par 3 pouces de large et 5/8 pouce d'épaisseur. Une scie à ruban ne fonctionne suffisamment, si un banc de scie est préférable.

•  Tracez une ligne à travers le centre de votre conseil. Ensuite, dessinez des lignes 3 pouces de chaque côté de la ligne médiane. Cela va devenir votre poignée.

•  Coupez l'épaisseur d'une extrémité de la planche, en utilisant la scie à ruban, de sorte qu'il est 3/8 pouce d'épaisseur, l'arrêt 1 pouce de la poignée. Faites la même chose sur l'autre extrémité. Mesurer avant de vous couper. Si vous ne pouvez pas faire les deux extrémités de l'arc de 3/8 pouce d'épaisseur, les rendre un peu plus de 3/8 de pouce. Les coupes doivent être faites sur le même côté de la planche.

•  Sable l'arc. Si vous ne pouviez pas faire l'arc 3/8 pouce d'épaisseur, poncer à l'épaisseur correcte maintenant. Certaines personnes préfèrent commencer avec une râpe, puis déposer et puis le sable. Faire les transitions entre les extrémités 3/8-pouce d'épaisseur de l'arc et la poignée 5/8 pouce d'épaisseur lisse.

•  Couper des encoches aux deux extrémités de votre arc, sur le côté qui a été coupé. Ces encoches devraient être d'au moins 2, mais pas plus de 3 pouces, loin de la fin de votre arc. Ils devraient déboucher sur une épaisseur de 1/2-inch du bois au niveau des encoches. Vous pouvez également apporter les conseils de votre arc pour un point. Ce ne sera pas affecter son tir mais ne améliorer l'esthétique de l'arc.

•  Faire bouillir l'eau dans votre grande casserole. Le pot doit être assez profond que vous pouvez faire tremper environ un pied de votre arc à la fois. Faire tremper une extrémité de votre arc pendant 3 heures.

•  Fixer la fin de votre arc, avec le côté dentelé vers l'extérieur, à un grand objet rond, comme un pneu, pendant au moins une journée.

•  Répéter les étapes 6 et 7 pour l'autre extrémité de l'arc.

Conseils et avertissements

  • Certains bois sont mieux que d'autres pour archèterie. Ash, cornouiller et beau D'bois d'arc fonctionne très bien, tandis que les bois les plus courantes à votre magasin de bois de la région, comme le chêne, le noyer et le cerisier, ne fonctionnent généralement pas bien.
  • Utilisez des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils électriques.
  • Arcs classiques en bois brisent parfois en cours d'utilisation. Faire preuve de prudence.

Articles Liés