Comment décorer pâte avec baie vitrée fruits

November 1

Comment décorer pâte avec baie vitrée fruits

Fruits glacés ajoute une touche finale savoureuse à tout type de pâtisserie. Souvent utilisé sur les flans et feuilletés, fruits glacés a un aspect brillant et un goût sucré. Décorer avec des pâtisseries fruits glacés est comme la création d'une mosaïque de carreaux - vous utiliser des matières premières dans différentes tailles et couleurs pour créer tout modèle que vous choisissez. Vous puis brossez le travail avec un vernis de protection pour éviter de se dessécher.

Instructions

•  Apportez la confiture et un peu d'eau à ébullition lumière dans une petite casserole. Incorporer le mélange bien et retirez du feu pour laisser refroidir.

•  Laver, peler, épépiner et retirer tout provient du fruit en fonction des besoins. Couper les gros fruits en morceaux de taille de morsure.

•  Disposer les pièces de chevauchement d'un seul fruit, par exemple une fraise, autour du bord extérieur de la pâtisserie. Disposer éléments qui se chevauchent d'un deuxième fruit unique, comme un kiwi, à l'intérieur du premier anneau. Couvrir la pâte avec une alternance de cycles du fruit pour créer un motif à rayures. Sinon, couvrir l'ensemble pâtisserie avec un seul type de gros morceaux de fruits, tels que les tranches de pêches. Placer un petit morceau de fruit, comme une myrtille, sur le milieu de chaque grand morceau de fruit pour créer un motif à pois.

•  Trempez le pinceau dans la glaçure refroidi. Badigeonner légèrement les fruits avec le glaçage, en veillant à couvrir tous les fruits exposés.

Conseils et avertissements

  • Glaçure à base de confiture d'abricot donne fruit d'un revêtement presque clair avec une saveur subtile. L'utilisation d'autres confitures pour l'émail, comme la myrtille ou cerise, va ajouter une saveur plus forte et une couleur audacieuse.
  • Utilisez gaze pour éliminer les graines semées dans les confitures, comme la framboise. Laisser mijoter la confiture avec de l'eau, filtrer à travers une étamine et laisser refroidir le mélange comme vous le feriez d'une glaçure sans pépins de confiture.
  • Ne pas exagérer l'émail ou vous finirez par faire le fruit et pâtisserie détrempé. Utilisez juste assez pour couvrir glacer le fruit légèrement. Cela va ajouter la brillance et protéger le fruit de l'air sans mettre tout en bouillie.
  • Ne pas faire la pâte avec le fruit glacé trop loin de moment de servir. A quelques heures dans le réfrigérateur ne fait pas mal le dessert, mais plus de temps que cela peut mener à des résultats détrempé.

Articles Liés