Comment Damier dentelle

November 16

Comment Damier dentelle

Laçage damier ajoute du piquant à chaussures. Lacets viennent dans beaucoup de couleurs et de textures. Laçage damier utilise deux lacets de couleur différente par chaussure pour créer un motif accrocheur.

Instructions

1 Placez une chaussure sur une surface plane. Commencez votre laçage en utilisant la dentelle vous souhaitez exécuter horizontalement.

2 Maintenez la dentelle de sorte qu'il est deux fois plus longtemps sur le côté gauche des deux trous du bas qui sont placés pour les lacets. Ceci est le plus proche de l'extrémité orteil de la chaussure.

3 Apportez une extrémité des lacets à travers l'extérieur du trou et lui faire traverser de l'intérieur. Faites la même chose avec l'autre trou. Apportez le plus court terme et dans le trou supérieur de la chaussure, puis apporter le plus fin grâce à la deuxième trou juste au-dessus.

4 Tirez la dentelle à travers l'avant du trou, puis sur le devant et dans l'autre deuxième trou. Apportez la dentelle plus à la troisième trou et à travers à nouveau. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous avez atteint le sommet de la chaussure et il n'y a plus de trous.

5 Prenez la deuxième dentelle de couleur et apporter la pointe grâce à la ligne de fond créé par le premier lacet de couleur. Rentrez la pointe sous la dentelle horizontale et amener le deuxième dentelle sur la première ligne horizontale.

6 Enfiler la dentelle sous la deuxième ligne horizontale, puis sur le troisième, continue jusqu'à ce que vous atteignez la ligne horizontale supérieure. Apportez la fin sur la ligne horizontale supérieure et de tisser sous la seconde.

7 Continuez jusqu'à ce que toute la dentelle verticale ou deuxième est utilisé et ensuite rentrer la dentelle dans la dernière ligne horizontale.

Conseils et avertissements

  • Gardez paires de lacets à la maison pour changer le modèle de couleur des lacets pour des regards différents.
  • Jamais dentelle chaussures tellement serré qu'il rend votre mal aux pieds.

Articles Liés