Comment cultiver Dreadlocks Sans coupe My Hair

July 15

Comment cultiver Dreadlocks Sans coupe My Hair

Bonnes nouvelles, si vous voulez faire pousser des dreadlocks: vous ne devez couper vos cheveux. Laissez vos cheveux comme-est, commencer le travail de préparation et vous aurez dreads dans n'importe où à partir de quatre semaines à deux mois. Dreadlocks sont assez faciles à maintenir une fois que vous avez fait le terrain, mais ils prennent du temps à se développer. Si vous êtes prêt pour le temps et l'engagement de l'énergie, prenez un ou deux amis et lancez-vous sur la croissance de ces dreads.

Instructions

1 Laver et sécher vos cheveux. Utilisez le shampoing sans résidu, shampoing dreadlocks spéciale, ou tout shampooing qui ne laisse pas votre sentiment cheveux lisse.

2 Section vos cheveux uniformément avec un peigne et de l'utilisation des élastiques pour tenir chaque section. Utilisez un motif de grille si vous voulez dreads parfaitement uniformes, ou de créer des sections au hasard. Assurez-vous que chaque section est de la même taille. Passer cette étape et vous finirez probablement avec de minuscules dreadlocks à côté de grands.

3 Retirer une bande de caoutchouc et utiliser un peigne à pousser des mèches de cheveux de la racine sur le cuir chevelu. Ceci est appelé crêpage. Crêpez quelques brins à la fois pour éviter les boucles dans vos dreadlocks.

4 tordre les cheveux comme vous backcomb pour créer noeuds. Vos cheveux seront nouer plus vite si vous tordre pendant que vous backcomb.

5 Attachez une bande de caoutchouc à la fin de votre noué-up, crêpés brin. Remplissez les autres volets de la même façon. Ceci est où les amis utiles viennent dans maniable. Il faut un certain temps pour backcomb tous vos cheveux.

6 Appliquez une petite quantité de cire de dreadlocks à chaque crainte. Frottez la cire entre vos mains pour obtenir fondu, puis rouler chaque crainte entre vos mains pour travailler la cire dans les cheveux.

7 Blow-sécher les dreads à fondre davantage la cire dans le centre de chaque dreadlock.

8 Roulez les dreads entre vos mains tous les jours pour grandir dreadlocks serrés. Après quelques semaines, vos cheveux seront naturellement se développer dans les dreads et vous ne serez pas besoin de rouler autant.


Articles Liés