Comment creuser un trou d'araignée

March 28

Comment creuser un trou d'araignée

Un trou d'araignée est un terme utilisé par l'armée américaine pour un trou à partir de laquelle un soldat peut observer et potentiellement combattre un ennemi. Le trou fournit plus de la dissimulation de protection et est destiné à être creusé par un soldat de le cacher à l'observation ennemie. Creusez un trou d'araignée rapidement et efficacement pour créer une cachette pour le soldat, en gardant sa présence inconnue à l'ennemi.

Instructions

•  Déterminer un bon emplacement pour votre trou d'araignée. Vous devriez avoir une ligne de vue à votre ennemi et être obstruée si l'ennemi ne peut pas se faufiler sur vous.

•  Décrire le périmètre du trou. En règle générale, un trou d'araignée devrait être la longueur de deux fusils et la largeur de deux casques.

•  Creuser à environ profondeur de la personne la plus courte de l'épaule en position accroupie. Suivez le périmètre que vous avez dessiné et créer un étage où le point culminant se situe au milieu, avec de chaque côté incliné vers le bas. Creusez un trou plus profond de chaque côté dans le cas où une grenade tombe dans le trou d'araignée, dans ce cas, il roulera dans ce trou profond, vous protéger. Foxholes, par comparaison, sont creusés à la profondeur de l'épaule en position debout et de fournir une meilleure couverture. des trous d'araignée sont destinés à être creusé rapidement.

•  Remplir des sacs de sable avec la saleté enlevée quand faire le trou. Placez les sacs de sable en face du trou, face à l'ennemi, pour offrir une protection. Dump toute trace de saleté derrière votre trou et hors de la voie.

•  Camoufler le trou par la collecte de l'herbe avec votre pelle et replantation sur le monticule de terre derrière votre trou. Également recueillir un autre feuillage du voisinage autour de votre trou pour aider à briser le contour de celui-ci.

•  Couvrez le dessus du trou avec un morceau de contreplaqué ou tissés branches d'arbres. Reposez-ce sur les sacs de sable à l'avant de votre trou, inclinée vers l'arrière pour permettre à tous les grenades à rouler en dehors.

Conseils et avertissements

  • Changer la dissimulation de végétation fréquemment, comme les feuilles et les branches coupées des arbres se décolorer et de mourir, de faire votre trou se démarquer à l'ennemi.
  • Si vous faites un trou d'araignée face à une véritable ennemi, ne pas sortir sans le soutien d'autres soldats.

Articles Liés