Comment créer votre propre raquette de badminton

October 24

Il faudra des compétences d'artisanat, mais vous pouvez créer à la main une raquette de badminton fonctionnel qui est un morceau de matériel utilisable en suivant quelques étapes simples. Le badminton est un sport agréable et la raquette est la pièce la plus essentielle de l'équipement. Une raquette de badminton est relativement simple à faire si vous avez les bons outils et matériaux.

Instructions

•  Trouver un bâton qui est à peu près la même longueur et le diamètre comme une raquette de badminton réglementation. Cela formera la poignée et l'arbre de votre raquette. Sable le bâton pour éliminer les imperfections ou des arêtes vives de sa surface.

•  Trouver un bâton flexible ou une branche d'arbre qui peut être plié dans un cercle. Cela formera la tête de votre raquette et sera utilisé pour retourner le volant. Vous avez besoin d'un bâton qui ne sera pas diviser ou se fissurer lorsque vous pliez, comme le saule.

•  Pliez votre bâton dans un cercle complet avec vos mains jusqu'à ce que chaque extrémité répond le bâton que vous utilisez pour votre poignée. Faites aussi symétrique que possible. Utilisez du ruban adhésif pour attacher le bâton flexible pour votre poignée. Utilisez suffisamment de ruban adhésif pour assurer la raquette tient ensemble lors d'un match de badminton.

•  Couper le nylon avec des ciseaux en bandes légèrement plus long que la longueur horizontale et verticale de votre tête de raquette. Aligner le nylon aller verticalement et horizontalement à travers la tête de raquette à environ un cm d'intervalle. Attachez le nylon autour du bâton bandé de votre tête de raquette. Assurez-il assez tendue de sorte qu'elle retourne le volant avec succès.

•  Envelopper de ruban adhésif autour de la base du bâton utilisé pour votre poignée pour améliorer votre grip sur la raquette. Sable de la tête de la raquette pour éliminer toutes les imperfections.


Articles Liés