Comment fonctionne un Fly-Fishing Rod travail?

December 22

Comment fonctionne un Fly-Fishing Rod travail?

Construction Rod

Volez des cannes à pêche sont mince et long (8 ou 9 pieds). Ils sont spécialisés pour jeter ligne épaisse qui permet à un pêcheur la possibilité d'attraper des poissons avec de la lumière-poids leurres flottants artificiels fabriqués pour ressembler à des insectes et les mouches. L'histoire de la canne à mouche peut être retracée des milliers d'années. Les premières tiges étaient faites de bois, principalement de bambou. Cannes à mouche modernes sont fabriqués à partir de matériaux composites tels que le graphite et de fibre de verre. Pour assurer coulée lisse et titubant, volent oeillets de tige sont faits pour garder la ligne près du pôle pour la manipulation de ligne facile.

Rod Tailles, Performance et Poignées


Aller tailles de tige sont généralement choisis en fonction de la taille du poisson recherché. Par exemple, une lumière # 000 serait choisi pour la pêche à la truite petite. Un grand # 16 tige serait nécessaire pour attraper poissons beaucoup plus gros. Les pêcheurs choisissent aussi cannes à mouche sur la base du type de performances ou "action" qu'ils souhaitent pour eux de produire. En termes d'action, cannes à mouche sont généralement classés dans l'une des quatre catégories, de "rapide" à "lent." Une tige d'action rapide est typiquement un pôle lourd qui ne se plie généralement près de la pointe. Une tige rapide est utilisé pour la coulée longue distance et de la pêche dans le vent. Une tige lente est léger et contient une quantité importante de courbure qui commence à la base du poteau. Tiges lents sont bonnes pour la pêche dans les ruisseaux et cours d'eau peu profonds. La plupart volent pêcheurs choisissent tiges qui se situent entre une tige rapide et lente. Tiges "moyennes" sont, par conséquent, le plus populaire.
Volez poignées de tige sont généralement faites de liège et sont soit classés comme «partielle» ou «complet» en termes de combien de la poignée qu'ils couvrent. Grips sont choisis en fonction de la sensation et le niveau de confort du pêcheur à la ligne souhaitée.

Méthode casting


Contrairement aux méthodes de coulée ou de pêche traditionnelles de filage, à la pêche à la mouche, le pêcheur dépend du poids de la ligne plutôt que la taille et le poids de l'attrait de jeter des appâts dans l'eau. Par conséquent, voler la ligne de pêche est plus lourd et plus épais que la ligne traditionnelle. Pour lancer la ligne de pêche à la mouche, un pêcheur doit maintenir la tige dans sa main dominante et de manipuler le montant de la ligne de mou de la bobine avec l'autre. Leur doit y avoir un rapport de poids approprié entre la ligne et la tige afin de faire un bon moule. Bien qu'il existe plusieurs méthodes mouche de coulée, la plupart des pêcheurs ont tendance à utiliser la méthode commune "10-2". En utilisant cette méthode consiste à partir de la fonte à la position 10 heures et le terminer à la position 2 heures faisant uniforme et boucles synchronisées.


Articles Liés