Assainissement Etiquette pour Buffets

December 3

Assainissement Etiquette pour Buffets

Mauvaise manipulation des aliments sous forme de buffet peut conduire à la transmission de maladies. Nourriture qui n'est pas conservé à la bonne température peut causer des bactéries de se développer et de faire convives malade. Des règles spécifiques sont en place pour les employés et les convives à suivre pour maintenir la contamination au minimum et dîners sains.

Les aliments chauds

Les aliments chauds doivent être cuits et conservés à une température d'au moins 140 degrés. Ils doivent être affichés avec une source de chaleur sous eux pour les garder à la température ou la salmonelle peut se développer et rendre les diners malade. Les plats chauds doivent être couverts, sauf si il ya une ligne continue de convives à venir au buffet. Les viandes, les pommes de terre et les sauces sont potentiellement dangereux s'ils ne sont pas conservés à la bonne température.

Les aliments froids

Les aliments secs, les aliments riches en sucre, les fruits et les légumes sont les aliments les plus sûrs et peuvent être conservés à température ambiante. Produits alimentaires froids comme les produits laitiers, les puddings et crèmes doivent être maintenue en dessous de 40 degrés. Ils doivent s'asseoir dans un bac de glace pour les garder froids. Lorsque la glace fond, il doit être remplacé.

La contamination croisée

Chaque plat doit avoir sa propre cuillère donc il n'y a pas de contamination croisée d'une source de nourriture à l'autre. Articles secs comme le pain devraient avoir des pinces disponibles pour que les clients n'utilisent pas leurs mains pour prendre de la nourriture. Les aliments potentiellement dangereux doivent pas être laissés sur le buffet pendant plus de deux heures. Une sonde de température doit être disponible et d'aliments chauds et froids doit être vérifiée toutes les heures pour être sûr qu'ils sont encore à la bonne température. Les aliments doivent être à portée de main si les clients sont eux-mêmes servent. Il ne faut pas plus de 22 cm du bord de la table et de la nourriture.

Ouvriers

gestionnaires de services alimentaires avec des plaies ouvertes, la diarrhée, les maux de gorge et les infections de l'oreille ou les yeux ne doivent pas servir ou de manipuler des aliments. Les travailleurs doivent porter des uniformes propres et tabliers propres. Leurs pieds doivent être contenus dans des chaussures en cuir à bout fermé. Pas de chaussures ou des espadrilles à bout ouvert sont autorisés. La tête doit être recouverte d'un filet à cheveux, chapeau ou foulard pour garder les cheveux de tomber dans la nourriture. Les travailleurs qui manipulent l'argent ne doivent pas manipuler les aliments.

Couvertures

Chaque plat doit avoir une protection hygiénique ou couvrir pour le garder protégé. Un pare-haleine est revêtement de plastique transparent de l'ensemble de la table de buffet. Bars à salades affichent habituellement vitres hygiéniques. Patrons doivent être adressées à obtenir de nouvelles plaques lors de leur retour à la ligne de buffet. Ils ne devraient pas prendre leur argenterie jusqu'à la ligne de buffet avec eux.

Exemptions

Petits appareils de cuisson individuels sont exemptés de la règle de pare-haleine. Il s'agit notamment de crêpières, gaufriers, grille-pain et chauffe-hot-dog. Soit le patron ou le serveur utilise ces éléments sur une base individuelle. Un chef faire des omelettes individuelles cuits à la commande est également exemptés de la règle de pare-haleine.


Articles Liés