Comment créer un Spa Foot Soak

June 7

Comment créer un Spa Foot Soak

Tout au long de la journée, les pieds prennent souvent beaucoup de l'utilisation et de l'abus. Alors que les salons et les spas offrent une variété de traitements et des soins, ils peuvent aussi être très coûteux. Si vous cherchez un moyen de vous offrir un pied de qualité spa tremper ainsi que d'économiser un peu d'argent, vous pouvez toujours faire votre propre bain de pieds avec quelques ingrédients autour de la maison. Vous pourrez vous détendre dans le confort de votre propre maison que vos pieds tremper leur façon de regarder et se sentir mieux.

Instructions

Sel de mer bain de pieds

1 Mélanger deux tasses de grain de sel de mer avec ½ tasse d'huile d'amande douce dans un bol en plastique. Ajouter dans 10 gouttes d'huile essentielle de citron et remuer jusqu'à ce que les ingrédients sont mélangés complètement.

2 Prenez une ½ gallon de lait entier et versez-le dans une grande casserole. Ajouter lavande séchée ou fraîche dans le mélange. Chauffer à feu doux en remuant de temps en temps. Après quinze minutes, verser le lait, avec la lavande, dans une grande baignoire, plastique. Assurez-vous qu'il est assez grand pour vos deux pieds.

3 Versez dans un sac de billes. Puis couler vos pieds dans le mélange. Déplacez les marbres autour de la baignoire avec vos orteils.

4 Faites tremper vos pieds pendant 15 à 20 minutes. Ensuite, retirez vos pieds et les essuyer

Le sel d'Epsom bain de pieds

5 Trouver une baignoire ou un bassin profond. Remplissez à moitié avec de l'eau chaude. Laissez suffisamment d'espace pour ajouter dans l'eau chaude l'eau doit faire frais.

6 Ajouter ½ tasse de sel d'Epsom dans l'eau chaude et le laisser se dissoudre. Mélangez bien avant de le verser dans la baignoire ou le bassin. Le sel d'Epsom est un excellent additif pour un bain de pied, car il améliore la fonction musculaire, réduit l'inflammation et soulage les douleurs.

7 Ajouter le bicarbonate de soude et du miel pour le bain de pied pour aider à la peau sèche. Huile de menthe poivrée est bon d'ajouter pour aider à la circulation. Vous pouvez ajouter l'huile de théier si vous souffrez de champignon de l'ongle ou le pied d'athlète.

8 Faire tremper les pieds pendant 15 ou 20 minutes ou jusqu'à ce que l'eau devient froide. Retirez les pieds avant 30 minutes passe, car il peut faire plus de mal que de bien pour la peau sèche.


Articles Liés