Comment créer un Round-Robin annexe 1

August 9

Comment créer un Round-Robin annexe 1

Tournois à la ronde sont conçus de telle sorte que chaque équipe ou individu joue chaque autre équipe ou un individu dans le tournoi fois. Cela permet entrants jouent dans de nombreux matches de plus que ce qu'ils seraient dans les tournois à élimination directe. Systèmes round-robin réduisent également le rôle de la chance. Beaucoup de championnats de football anglais et européen continental utilisent configurations round-robin. Faire un tournoi à la ronde, cependant, est plus délicat que de concevoir un tournoi support unique d'élimination.

Instructions

Créez un Round-Robin annexe By Hand

•  Déterminer le nombre de matchs ou des jeux, vous aurez besoin pour chaque équipe de jouer toutes les autres équipes. Utilisez la formule simple n (n-1) / 2, où «n» est égal au nombre d'équipes dans le tournoi. Si vous avez 14 équipes, par exemple, multiplier 14 par 13 et diviser par deux. Vous aurez besoin de 91 matchs pour terminer le tournoi. Si vous avez un nombre impair d'équipes, ajouter une équipe «fantôme». Quand une équipe est prévue pour jouer l'équipe de fantôme, ça va devenir un «bye». Vous aurez besoin de n-1 tours pour terminer le tournoi. Avec 14 équipes, vous aurez 13 tours avec sept matchs chacun. Ces jeux peuvent toutes avoir lieu en même temps si vous avez suffisamment d'installations.

•  Déterminer les opposants pour chaque tour. Écrivez les chiffres de un à n (nombre d'équipes) en deux rangées égales, avec les numéros de plus en plus dans l'ordre dans la première rangée, puis décroissante dans le second. Donc, si vous avez 14 équipes, vous aurez la liste des numéros 1, 2, 3, 4, 5, 6, et 7 dans la première rangée, et 14, 13, 12, 11, 10, 9 et 8 dans le seconde. Inclure un numéro pour votre équipe fantôme de faire un nombre pair d'équipes si nécessaire. Associez les équipes qui alignent les uns avec les autres: 1 et 14, 2 et 13, 3 et 12; et ainsi de suite.

•  Associez des équipes pour les manches restantes en gardant le numéro 1 fixe et en tournant le reste des numéros sur une seule étape dans le sens des aiguilles d'une montre. Dans le deuxième tour, vos deux rangées vont lire: 1, 14, 2, 3, 4, 5, et 6 dans la première rangée, et 13, 12, 11, 10, 9, 8, 7 et dans la deuxième rangée. équipes de Paire de la même façon que vous avez fait dans le premier tour. Maintenant, vous aurez 1 et 13, 14 et 12, 2 et 11, et ainsi de suite. Continuer à tourner les chiffres dans le sens des aiguilles d'une montre en vous revenez presque à la formation initiale. Vous avez programmé l'adversaire de chaque équipe pour chaque tour.

Créer un Robin-Round annexe Utilisation des outils en ligne

•  Aller à un ordonnanceur round-robin en ligne, telle que celle en teamopolis.com.

•  Entrez le nom de votre tournoi et sélectionnez "Round Robin" ou "Double Round Robin." Dans un Round Robin double, chaque équipe joue deux fois chacune des autres équipes.

•  Entrez le nombre d'équipes qui entrent dans votre tournoi, et, si vous le souhaitez, leurs noms et les emplacements.

•  Cliquez sur "Générer" pour créer votre calendrier des tournois.

Conseils et avertissements

  • Devenezia.com fournit des cartes de tournoi à la ronde pour les tournois avec un nombre pair de participants. Utilisez le lien ci-dessous des ressources.

Articles Liés